Aller au contenu

Problème réglage JVC GR D21e


tof
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Hier j'ai acheté ce camescope pour une utilisation occasionnelle (spectacle enfants).

Ce matin j'ai essayé de le régler mais j'ai un problème. Quand j'entre dans le menu il m'est impossible de régler l'heure. Par exemple quand je veux régler le mois, il ne me propose que 1 et 12, même chose pour le jour ou l'année, je n'ai que deux nombres possibles.

De plus dans les menus il m'est impossible de naviguer d'un titre à l'autre, il passe directement du premier au dernier.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème sur ce type d'appareil, je lui saurai éternellement gré d'éclairer ma lanterne.

:)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il s'agit certainement d'un problème de manipulation car je n'ai jamais rencontré ça sur les (nombreux!) camescopes différents que j'ai testés.

Il doit y avoir un "enter" à valider au milieu de la manipulation ou qqch de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il s'agit certainement d'un problème de manipulation car je n'ai jamais rencontré ça sur les (nombreux!) camescopes différents que j'ai testés.

Il doit y avoir un "enter" à valider au milieu de la manipulation ou qqch de ce genre.

Merci pour ta réponse. J'ai effectué un échange standard de mon camescope. Il y avait un problème mécanique au niveau de la molette de réglage des menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation