Aller au contenu

meilleur rapport qualité/prix pour 600 euros?


robert
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà, je souhaite m'acheter très prochainement une cam, mon budget est de 600-700 euros, t je suis donc à la recherche de la perle rare! :lol: une caméra qui fournisse la meilleure qualité de vidéo pour ce budget, et de petite taille!d'après ce que j'ai vu sur ce site le sony hc 42 à l'air bien!pouvz vous me conseiller svp?merci bcp :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette fourchette de prix, il y aussi le Canon MVX200i et le Panasonic GS-120. Fais un comparatif sur ce site pour voir quelles caractéristiques t'intéressent le plus (écran 16/9 chez Sony, je pense plus de réglages manuels chez Canon, peut-être un chargeur séparé chez Pana, etc.)

Sinon, pour encore moins cher (470), il y a le Canon 850i (très complet, fourni avec grand-angle), et plus cher (900), le nouveau MVX45i (focus manuel, etc. cf test sur ce site) pour lequel j'ai décidé de dépasser mon budget.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon choix semble s'orienter vers le sony hc42 car il a un meilleur capteur que le canon 850i! =D> je souhaiterais juste avoir un dernier conseil:est ce qu'avec cette cam, on peut faire des courts métrages amateurs de bonne qualité, ou faut il que je choisisse une autre cam?mais laquelle alors dans les 600euros?merci beaucoup :mrgreen::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation