Aller au contenu

Canon eos 700D en mode vidéo


lya
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'acheter un canon 700D pour faire de la vidéo .

je suis novice dans le domaine de la vidéo , ou pourrais avoir des infos pratique sur ce sujet.

je cherche une sortie de son de bonne qualité pour des vidéos en exterieur que pourriez vous me conseiller ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,
Commencer la vidéo par un réflexe : ce n'est franchement pas le chemin le plus simple. Sauf à avoir déjà un bon niveau en photo que qui peut éventuellement faciliter l'apprentissage, démarrer avec un DSLR me parait délicat car c'est plus difficile qu'avec un caméscope traditionnel.

Pour ce qui est des info pratiques... il faudrait plus de précision. Il faut peut-être lire le manuel : c'est le minium.

Qu'appelles-tu une sortie son ? Je pense que tu veux parler de l'enregistrement du son. Sur les réflexes, il est préférable d'utiliser un micro externe.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est assez long à expliquer il y a des tutos sur youtube...il faut prendre du temps, faire beaucoup de petits tests etc. ...puis se lancer...

Pour le son, les DSLR sont "pénalisés", on peut alors utiliser un micro externe ( prise jack) et un casque pour surveiller le son...chez Rode et Seinnheiser on trouve des micros qui seront "pas trop encombrant "... et tout cela dépend ce que l'on filme, comment, seul ou pas...

qqs exemples :

Nb: la demande n'est pas si c'est bien ou pas GM 1968, mais aider moi ... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous

je lis actuellement le manuel pas si simple en mode M, je souhaite faire des reportage video en extérieur, interview et nature

pour le son j' hesite entre le micro cravate , et le zoom H4nsp .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation