Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les menus de cet APN permettent de personnaliser une image ou une vidéo avec des "picture Profile" comme Sony? Y a t-il par exemple le color mode ITU709, la possibilité de modifier les Gamma, niveau de noir etc?

Dans le but d'une deuxième source vidéo, je souhaiterais avoir les mêmes caractéristiques d'image pour la post-production.

Merci

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les menus de cet APN permettent de personnaliser une image ou une vidéo avec des "picture Profile" comme Sony? Y a t-il par exemple le color mode ITU709, la possibilité de modifier les Gamma, niveau de noir etc?

Dans le but d'une deuxième source vidéo, je souhaiterais avoir les mêmes caractéristiques d'image pour la post-production.

Merci

Bonjour,

A priori OUI ... confirmé par les infos trouvées dans le test fait ici sur magazinevideo:

post-4619-0-62764400-1446563258_thumb.jp

Et sur le manuel "fonctions avancées", on trouve aussi toutes les infos sur les possibilités de personnalisation, en dehors des 8 profiles "préfabriqués"

post-4619-0-76995000-1446564664_thumb.jp

post-4619-0-76074100-1446563377_thumb.jp

Pour en savoir plus, on trouve tous les détails en téléchargeant ...

... Le manuel d'utilisation Fonctions Avancées

Pour le téléchargement immédiat du fichier PDF --> C'est ici

Nota: Ne pas m'en demander plus, je n'ai pas de GH4 ... mais seulement un LX100 dont la personnalisation est dans le même genre ... C1 , C2, C3.

A propos des 8 Picture Profiles --> Voir ici

en complément à NOEL, le V-Log a vu le jour tout récemment sur le GH4 (un équivalent au CLog de Canon, Slog de Sony, etc) tu sera plus libre dans ton étalonnage pour faire matcher tes deux caméras