Aller au contenu

Mon Oncle se présente


 Partager

Messages recommandés

Bonjour «Ses Neveux» vidéastes,

Je suis Mon Oncle un retraité qui s’amuse, oui, oui, qui s’amuse,à faire des vidéos. Évidemment, je filme mais ce que je préfère, c’est le montage. J’essaie toujours d’avoir en tête un «storry telling» et de respecter les règles du langage filmique que je pense connaître.

Souvent, je fais de faux reportages où vérité et mensonge forment une salade. D”ailleurs depuis que je fais ce type de vidéo je ne regarde plus les infos avec le même oeil, si vous voyez.

En fait, je suis plutôt éclectique. Je me laisse inspirer par l’air du temps. Je fais des vidéos en voyage mais ma femme me dit que je voyage pour faire des vidéos. Elle a peut-être raison.

L’avantage de la retraite c’est que j’ai tout le temps nécessaire pour affiner mon travail et du temps, vous le savez, il en faut pour faire une «belle job».

J’ai bien l’intention de visionner un maximum de vos productions à la fois pour le plaisir et pour apprendre de vous tous.

Techniquement, j’ai un iMac, une Canon XF100, et fcp 7 et j’utilise souvent Magic Bullet pour l”étalonnage.

Ciao.

M.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis démasqué comme un idiot. Je vais être expulsé de la firme c'est certain. Je vais finir avec un tablier vert comme «remplisseur» de sacs d'épicerie au supermarché.Bref, je suis neutralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation