Aller au contenu

Vidéos PANASONIC NVGS 400


Belvu
 Partager

Messages recommandés

Le test du PANA 250 n'étant pas réalisé,il est conseillé de se référer au PANA 400 proche,donc est-ce que le 250 équivaut vraiment au 400 en qualité vidéo??? #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas. Le bloc optique et les capteurs ne sont pas les mêmes. L'électronique sous-jacente est probablement légèrement différente aussi (plus récente). Le rendu des couleurs Panasonic et les possibilités semblent par contre assez proches.

Guy Bruner indique que la sensibilité est pourtant proche : http://www.pana3ccduser.com/article.php?fi...50-and-PV-GS250

Il y a la une vidéo comparative entre le GS250 et le GS400.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas. Le bloc optique et les capteurs ne sont pas les mêmes. L'électronique sous-jacente est probablement légèrement différente aussi (plus récente). Le rendu des couleurs Panasonic et les possibilités semblent par contre assez proches.

Guy Bruner indique que la sensibilité est pourtant proche : http://www.pana3ccduser.com/article.php?fi...50-and-PV-GS250

Il y a la une vidéo comparative entre le GS250 et le GS400.

Antoine

Merci pour le lien,mais difficile de se faire un opinion avec des vidéos compressées et de basses qualités.(celles de MAGAZINEVIDEO sont top a coté)

Mais j'ai repris l'essai du magazine CAMERAVIDEO,ils notent l'appareil en vidéo a 9/10,pas mal du tout..... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit coucou du Québec.

Je viens de trouver en vente un camescope GS 400 dans la ville de Québec au Canada au prix de 1300 $ can soit environ avec les taxes à 964 €. Ce produit est disponible en magasin.

Le GS 400 est vendu 2000 $ can soit avec taxes à 1500 €.

Il semble que ce produit soit en rupture de stock. Je pense qu'une nouvelle version est en préparation à un prix inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas. Le bloc optique et les capteurs ne sont pas les mêmes. L'électronique sous-jacente est probablement légèrement différente aussi (plus récente).

Oui la phrase du test du GS250 peut prêter à confusion. Elle évoque surtout les points communs aux 2 produits, pas leurs différences en effet. peut-être l'admin devrait l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation