Aller au contenu

Pas de son en montage sur Pinnacle studio 19 plus.


django29
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Florence Amélineau a dit :

r le volume des hauts-parleurs... je n'ai pas l'application studio dedans..

Est-ce que Studio était ouvert quand tu as vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n'y ait pas l'icône de Pinnacle Studio dans le mixeur de son de Windows.

Es-tu certaine que tes sources n'ont pas un codec audio qui soit incompatible avec Pinnacle Studio ?

Quelles sont tes sources vidéo et audio ?

Pour vérification, peux tu mettre le projet démo de Pinnacle  "The Sky is the limit" sur ta time-line et puis vérifier si tu as du son et l'icône Pinnacle Studio dans le mixeur de son ?

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir ! J'avais un problème d'absence de son sur pinnacle studio 20. Le son était revenu ( et est reparti 4, 5 fois depuis ! ) 
Régulièrement le son disparait de Pinnacle lors d'un montage ( et souvent quand je lance une vidéo sur VLC a coté par exemple ).
Le seul moyen que j'avais trouvé pour regler le probleme était de faire des restaurations de système mais je ne peux plus en faire ( ça aussi je ne sais pas pourquoi ). 
Je suis donc désormais bloqué. Je ne peux plus faire de montage et je suis très embeté.
Dans Mixeur de volume tout semble normal au niveau de pinnacle ! Mais il n'y a aucun son quand je bouge le curseur.
J'ai du son dans tout le reste de l'ordi sauf dans Pinnacle.
Je suis desesperé ! Aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alexandre,

Bizarre ton histoire, c'est la première fois que je lis cela, que le son de Pinnacle disparaît lors d'un montage.

Ton problème vient peut-être de ta carte son. A savoir, vérifie les paramètres de la carte audio chez toi.

Sinon, tu dis que tout semble normal au niveau du mixer de volume. Tu veux dire que le volume de Pinnacle est aussi élevé que les Hauts-Parleurs, comme suit :

 

Volume du Mixer de volume Pinnacle.png

 

As-tu également fait les tests comme il avait été proposé à une autre adhérente dans cette discussion. Nous n'avons plus jamais eu de réponse mais elle devait avoir un conflit avec son casque.

 

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alexandre Pfingstag a dit :

Bonsoir ! J'avais un problème d'absence de son sur pinnacle studio 20. Le son était revenu ( et est reparti 4, 5 fois depuis ! ) 
Régulièrement le son disparait de Pinnacle lors d'un montage ( et souvent quand je lance une vidéo sur VLC a coté par exemple ).
Le seul moyen que j'avais trouvé pour regler le probleme était de faire des restaurations de système mais je ne peux plus en faire ( ça aussi je ne sais pas pourquoi ). 
Je suis donc désormais bloqué. Je ne peux plus faire de montage et je suis très embeté.
Dans Mixeur de volume tout semble normal au niveau de pinnacle ! Mais il n'y a aucun son quand je bouge le curseur.
J'ai du son dans tout le reste de l'ordi sauf dans Pinnacle.
Je suis desesperé ! Aidez moi svp.

salut , j'ai eu le même probleme que toi avec STUDIO15 lorsque je suis passé de windows xp à windows7......c'était soit j'avais du son avec PS15 mais pas sur vlc ou youtube ou l'inverse , en fait la premiere appli. que je lançais avait du son et pas les autres,je n'ai jamais pu trouver la source du problème qui s'est réglé lors du passage avec STUDIO21.Bien évidemment ,vérifier s'il n'y a pas un curseur  de volume sonore sur off... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TimLaugen a dit :

salut , j'ai eu le même probleme que toi avec STUDIO15 lorsque je suis passé de windows xp à windows7......c'était soit j'avais du son avec PS15 mais pas sur vlc ou youtube ou l'inverse , en fait la premiere appli. que je lançais avait du son et pas les autres,je n'ai jamais pu trouver la source du problème qui s'est réglé lors du passage avec STUDIO21.Bien évidemment ,vérifier s'il n'y a pas un curseur  de volume sonore sur off... 

D'accord, Mais j'ai deux pinnacle d'installés sur mon ordinateur ( 20 et 21 ) et les deux semble liés par l'absence du son.
j'ai peur d'installer Pinnacle 18 et que le même problème soit encore présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre des mises à jour à faire sur ton pc , carte mère , carte son etc etc.... tu peux toujours essayer une désinstallation complète de tes Pinnacle y compris les bonus content et autres packs qui vont avec puis un ccleaner , à voir ......mais as tu du son lorsque tu visualises tes films dans la bibliothèque ou dans un chutier avant de les déposer sur la TL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation