Jump to content
kiki94

Logiciel telechargé pour dvd

Recommended Posts

Bonjour , j'ai acheté en téléchargement le logiciel de corel video studio pouvez vous me donner des conseils pour copier ce logiciel sur un dvd qui en cas pourrait me servir a réinstaller ?

Bonjour,

Pour des raisons de protection de copie, il se peut que ce soit impossible.

Au moment de la commande, certains éditeurs proposent l'envoi en copie - moyennant léger supplément - du logiciel sur DVD.

Il faudrait que vous voyez si c'est possible après coup ou que vous preniez contact avec Corel pour cela.

Vous nous tenez informés ?

Bonjour étant donné que j'ai téléchargé et payé sur le site de Corel bizarre que l'on ne puisse faire un dvd de sauvegarde !!

après réexamen, Corel propose uniquement des logiciels par téléchargement :

(Livraison: Nous sommes Vert - Ce site propose uniquement des logiciels par téléchargement. )

​En revanche, ils ont une extension recommandée de 2 ans à 5,99€ permettant de prolonger le téléchargement pendant 2 ans. Mais j'ignore si on peut la choisir après achat, la solution étant proposée au moment de l'achat.

post-1-0-37978300-1450281930.jpg

Bonjour,

Je ne comprends pas... un logiciel téléchargé, sauf cas particulier (que je ne connais pas) c'est en général recevoir un fichier du genre :

xxxxxx version xx.exe de x GigaOctets.

Donc ce fichier exe doit normalement se sauvegarder sur un disque dur externe ou sur un DVD (format UDF)

Ensuite au moment d'une réinstallation il suffit de le remettre sur le disque C, et pour plus de vraisemblance, le mettre dans C:\Download.

La dernière étape étant de cliquer sur ce fichier xxxxx.exe pour lancer une réinstallation.

Pour l'anti-piratage, il a 3 protections pour l'éditeur:

1) Le N° série envoyé au propriétaire

2) L'activation qui permet de contrôler que ce numéro est bien installé que sur un seul PC.

3) Des contrôles de temps en temps par l'éditeur sur le PC où le logiciel est installé.

Maintenant ... si Corel en fait plus .... que l'éditeur ne se plaigne pas de voir une baisse de ses ventes.

oui Noel a apparemment raison, suivez ses conseils. La formulation "copier le logiciel" m'a trompé.