Aller au contenu

COURT METRAGE D'ACTION: Je suis réalisateur

Noter ce sujet


arzur
 Partager

Messages recommandés

Merci Noel!!! On est encore loin du confort de la cité du cinéma! et entre très très loin du budget du prochain Besson!!

Bonsoir Arzur,

Quel studio extraordinaire !! ... un vrai complément à la Cité du Cinéma de Luc besson !!

Bravo ... que de travail de patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir arzur et GM1968,

Pareil mais ne pas oublier de revoter chaque jour :blush2: !

(Je peux le dire ? ... J'en ai vu quelques autres par curiosité :eusa_think-2: ... Non, votons tous pour arzur :bien:! ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyy!!! Je vous vois toute cette mobilisation et ça me fait chaud au cœur!!! C'est vraiment sympa! Pour info pour le festival nikon a terminé sa route à la 297ème place sur 1056 films en compétition! C'est pas si mal! Mais cette fois-ci faut viser la gagne!! ;)

Un énorme merci encore à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyy!!! Je vous vois toute cette mobilisation et ça me fait chaud au cœur!!! C'est vraiment sympa! Pour info pour le festival nikon a terminé sa route à la 297ème place sur 1056 films en compétition! C'est pas si mal! Mais cette fois-ci faut viser la gagne!! ;)

Un énorme merci encore à tous!!

Bonjour et félicitations pour ce classement très correct.

C'est terminé .... j'ai compris pourquoi, suite au conseil de Ciné7 ... le droit de rejouer demain...,

J'ai voulu le faire hier et j'ai été étonné de ne plus trouver de case pour voter ... :sm59: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, il faudrait en effet qu'arzur se renseigne car c'est vrai qu'on ne peut voter qu'un jour sur deux. Le lendemain, une petite fenêtre nous ment effrontément comme quoi on a déjà voté aujourd'hui. A moins peut-être d'attendre 24h révolues. Perso, je retente ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!hé! On va éviter de tricher. J'espère que le film se suffit à lui même pour être sélectionner! Sinon tant pis!!

Les votes se terminent demain! Du coup il vous restent encore la possibilité de voter encore deux fois! Je compte sur vous!! Et encore merci pour l'intérêt que vous porter pour le film. C'est vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!hé! On va éviter de tricher. J'espère que le film se suffit à lui même pour être sélectionner! Sinon tant pis!!

Les votes se terminent demain! Du coup il vous restent encore la possibilité de voter encore deux fois! Je compte sur vous!! Et encore merci pour l'intérêt que vous porter pour le film. C'est vraiment sympa!

Vraiment je ne comprends plus rien .... tu as écrit le 4 mars --> concours terminé ... mon film est à la 297ème place ... ???

Je viens d'aller sur le site Nikon et c'est bien marqué terminé à la 297ème place ... et avec aucune case pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL,

Oui, le Nikon Film Festival est un concours annuel terminé cette année et arzur a fini 297ème grâce au vote également quotidien du public (place honorable parmi des films amateurs, professionnels et des écoles de cinéma).

Là, il s'agit d'un autre festival appelé Takavoir dont les votes tout aussi quotidiens se terminent donc aujourd'hui.

(La principale différence, c'est qu'il n'y a que sur ce concours là que JFL a appris qu'il avait gagné le droit de rejouer le lendemain. Il aurait pu déjà remporter ce lot aussi sur le festival Nikon et conforter ainsi sa performance sur le festival Takavoir :rolleyes: ...).

(C'est pour rigoler JFL :wink: mais surtout pour te :eusa_clap-2: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation