Aller au contenu

FDR-AX53


ariane
 Partager

Messages recommandés

Mais, cela n'est pas du PAL ou du NTSC !

C'est de la HD (720, 1080 ou 2160 lignes) ... en 24p, 25p, 30p, 50i, 50p, 60i ou 60p.

Et j'en ai un peu marre de ces abus de langage, comme par ex. 1 Mo = 1024 Ko cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
Ce n'est parce que des millions de personnes disent une contre-vérité que cela en fait une vérité ! (on ne parle pas d'opinion dans ce cas précis, hein) ...
....
En conséquence, je m'en tiendrai là sur ce sujet car cette discussion ne mène apparemment nulle part....

Pas de chance pour ta rigueur ... mais 2160 lignes ce n'est pas de la HD ... mais de l'UHD.

Je ne comprends pas pourquoi tu n'écris pas à tous les fabricants et vendeurs de TV qui vendent soi-disant des TV 4K !

... mais là il faut arrêter ces messages inutiles ... car on est à 300% hors sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonjour NOEL, je ne peux m'empêcher de te titiller en jouant aussi sur les mots puisque c'est le sujet :

Qu'elle soit ultra ou pas, c'est de la HD :eusa_dance: !

T'énerves pas, c'est pour rigoler et je suis d'accord avec toi. Des termes adoptés en jargon ne sont en aucun cas des contre-vérités. Surtout quand ils aident à savoir de quoi et d'où on parle :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation