Aller au contenu

Importation 50 i/s en MP4 ou AVCHD


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Il s'agit de cigognes juste au-dessus de la décharge de Rabat (je travaille dans le secteur et je suis en Mission).

Je n'ai jamais vu autant de Cigognes en même temps. Certaines sont baguées donc viennent sûrement d'Europe.

Les déchets marocains sont très différents des nôtres. Ils sont très organiques et les cigognes mais aussi des aigrettes viennent se nourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonsoir,

Il s'agit de cigognes juste au-dessus de la décharge de Rabat (je travaille dans le secteur et je suis en Mission).

Je n'ai jamais vu autant de Cigognes en même temps. Certaines sont baguées donc viennent sûrement d'Europe.

Les déchets marocains sont très différents des nôtres. Ils sont très organiques et les cigognes mais aussi des aigrettes viennent se nourrir.

Quand j'étais petit, je faisais un jeu de mot avec " Rabat " :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, je faisais un jeu de mot avec " Rabat " :sm59:

Désolé ... complètement hors sujet ... on est loin de l'Importation 50 i/s ... :eusa_wall: ! ... :sm59:

Il faut arrêter d'ajouter des messages inutiles au SUJET ! ... mais aller dans la rubrique BLABLABLA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ... complètement hors sujet ... on est loin de l'Importation 50 i/s ... :eusa_wall: ! ... :sm59:

Il faut arrêter d'ajouter des messages inutiles au SUJET ! ... mais aller dans la rubrique BLABLABLA ...

Désolé NOEL, je n'ai pas pu résister :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ... complètement hors sujet ... on est loin de l'Importation 50 i/s ... :eusa_wall: ! ... :sm59:

Il faut arrêter d'ajouter des messages inutiles au SUJET ! ... mais aller dans la rubrique BLABLABLA ...

Tu n'es pas fâché NOEL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour à tous.

Tu restes tranquille IXES...
Je suis sûr que NOEL ne se fache jamais, il est très patient avec tous, aussi avec moi, que je commets beaucoup de fautes. :bien:

C'est une personne très disponible, mais il est très précis aussi, et il désire, comme tous, la précision des autres. Ensuite si un utilisateur du forum commet un "hors sujet"... alors NOEL le fait présent, mais sans gronder personne. :eusa_clap:

Je l'approuve en plein et je l'admire énormément! :eusa_clap:
Fin OFF TOPIC.

Amicalement,
Virginio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation