Aller au contenu
  • Pour poster un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit. Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, optez pour le Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

• Par Papion
      Crocodile 
      Film by Papion
      Assisted: Tiago Osório
      Soundtrack : Downlink - Bass War
    • Par VinZ_NC
      Bonjour à toutes et tous,
      je vends un microphone SONY ECM 680-S, acheté en 2014 et très très peu servi.
      Acheté en 2014 1210 euros, revente ce jour 900 euros TTC.

• Par VinZ_NC
      je vends un objectif Canon 50mm 1.8, acheté à l'époque 249 euros et revendu ce jour 80 euros.
      TBE

• Par VinZ_NC
      je vends un objectif Canon 28mm 1.8, très peu servi et TBE, comme neuf.
      Acheté en 2016 469 euros, revente ce jour à 350 euros
    • Par VinZ_NC
      Bonjour à toutes et à tous,
      je vends un objectif Canon 17-40 F4L, TBE, une rayure sur la focale mais n'apparait pas à l'image.
      acheté à l'époque 646 euros et revendu ce jour 400 euros

• Par VinZ_NC
      je vends un objectif Tamron 70-300mm F/4-5,6, en TBE, utilisé avec un DSLR 5D Mark III.
      Acheté en 2016 pour 110 euros et très peu servi, revente ce jour 80 euros

• Par VinZ_NC
      Bonjour à toutes et à tous,
      je vends un Canon 5D Mark III avec son objectif Canon 24-105, achetés fin 2012, avec une batterie LP-E6, en un pack à 2 500 Euros.
      TBE

• Par Papion
      Coming Soon....

Film / Edited By Papion

Assistant Director: Tiago Osório
    • Par Jejejeje4
      Bonjour,
      Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une interrogation par rapport à une demande d'un client. Je vous explique... J'ai été engagé par une équipe de hockey botine pour diffuser leurs matchs. Ils m'ont demandé de mettre une prise de vu dans le filet comme on peut voir dans la LNH (hockey sur glace). Hélas , j'ai fait quelques recherches mais je ne parviens pas à trouver une caméra qui soit résistante aux chocs, sans fil, résistante à la pluie(puisque la surface de jeu est à l'exterieur) et qui peut transmettre en direct vers un aiguilleur. Je vous laisse une photo comme référence. ☺

Merci beaucoup d'avance!

• Par ReunigKozh
      Bonjour
      Je viens d'acheter un Sony FDR-AX53. Je le découvre et pour l'instant je l'ai utilisé en automatique
      J'ai filmé une conférence dans des conditions peut-être un peu difficiles : faible éclairage et loin de la conférencière
      Le résultat est terne. Les couleurs sont fades.
      Pour la prochaine quels sont vos conseils pour obtenir directement avec ce caméscope un résultat équivalent à ce que la balance des blancs automatique de Gimp me donne avec une image extraite de ma vidéo
      Merci de votre aide
      René