Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

Qsammi

Canon C500 - test

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Non je ne vous présente pas mon nouvel achat ! D'ailleurs j'ai une question aux personnes qui en ont eu une entre les mains.

Lorsque j'allume la C500 j'ai un message et aucun bouton ne fonctionne.

"Please open the MON./3G-SDI terminal cover"

Ce que j'ai fait, mais le message reste.

Je me demande donc si elle est pas bloquée en mode 4K et donc lundi lorsque j'aurais un enregistreur externe, elle fonctionnera ou si le problème est ailleurs ?
si personne n'a de réponse, j'appellerai lundi Canon Suisse.

-------

SINON, si des membres du forums ont des questions à propros de cette caméra (une fois qu'elle fonctionnera comme je le souhaite), j'essayerai d'y répondre, je l'ai durant 2 mois pour des tests et mon projet de fin d'études.

Finalement ça doit être un faux contact avec la vis que j'ai du retirer, donc retour pour une vérification et surement une réparation.

Voilà une première vidéo tourné à la C500 en FHD

Demain je débute un tournage de 9 jours qui est pour mon travail de diplôme (fin d'études). Ce sont plusieurs vidéos packshots de montres, filmé en 4K, mais diffusé en FHD ou 2K (encore à définir)

post-16938-0-39742500-1460999437_thumb.j