Aller au contenu

déformation du son


snul022
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,



J'essaye de faire un montage et j'ai rencontré les problèmes suivants:


Vers la fin de mon film je mets les photos, les 2 premiers sons mp3 sont déformés (comme ralenti par rapport à l'original).


J'ai des décalages sur ma piste sons (musicale, toujours vers la fin de mon montage), c'est comme si le son était décalé de 30 secs alors que sur ma piste de montage tout est bien placé. J'ai essayé de remettre toutes les pistes sons sur la même bande et j'attends la fin du travail pour voir si cela va mieux ou pas.


Faut-il réencoder son film dans les réglages (cela tourne depuis pas mal de temps, j'espère avoir résolu mon problème de décalage par cette solution ), j'utilise H264 HD 1920x1080 50p pour créer les fichiers sur BD 50Gb.


Merci de votre aide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le papy,

Merci de ta réponse, j'y pensais justement car j'ai certains fichiers commentaire en wav et des musicaux en mp3, il y a peut-être conflit.

pour les autres question une idée:

J'ai des décalages sur ma piste sons (musicale, toujours vers la fin de mon montage), c'est comme si le son était décalé de 30 secs alors que sur ma piste de montage tout est bien placé. J'ai essayé de remettre toutes les pistes sons sur la même bande et j'attends la fin du travail pour voir si cela va mieux ou pas.
Faut-il réencoder son film dans les réglages (cela tourne depuis pas mal de temps, j'espère avoir résolu mon problème de décalage par cette solution ), j'utilise H264 HD 1920x1080 50p pour créer les fichiers sur BD 50Gb.
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Pour les décalages de son, il y a eu plusieurs threads d'utilisateurs sur le forum officiel Pinnacle. Les causes sont multiples (nombre image/seconde de la vidéo, bitrate variable, rush MTS Sony), je te laisse utiliser le moteur de recherche avec le mot "décalage" pour voir si quelque chose t'intéresse.

Éventuellement, jette un œil au thread initié par Brunet pour un problème de son également, juste avant ton post et regarde la solution que je lui ai proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation