Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Elkrolo
      Bonjour,

Voici la suite des clips que nous sortons pour le moment pour ceux qui n'ont pas encore vu ou qui simplement voudrait voir l'évolution du projet.

Suricate et Digi Digi au chant et à l'écriture.

Montage: Digi Digi si vous voulez abonné à ce qu'il fait en vidéo et en Hip Hop 
      https://www.youtube.com/channel/UCzw0N_WLt7hwQjl4DizOWdg

C'est filmé avec ma Panasonic 4k, HC-VXF1 et je suis donc à l'image.

Have fun!
    • By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais m'acheter un nouveau boitier vidéo pour faire mes court-métrage. (Je bossais avec un canon70d)
      J'aime beaucoup la qualité du XC10 et du C100 mais je ne sais pas trop choisir.
      J'ai l'impression que le C100 propose plus d'options et de plus, je pourrais changer d'objectif par la suite mais quand je regarde les vidéos faite avec le Xc10 je ne vois pas de grande différences surtout que celui ci est moins cher.
      En tout cas j'aimerais m'acheter un boitier spécialement pensé pour la vidéo et non pour la photo. 

Merci à tous.

• By Franck059
      Bonjour à tous,

Et bien voilà, j'ai créé un site sur l'univers des super-héros.
      Dans ce site, je vais y mettre des vidéos.
      Mais en fait je souhaiterais, pour être plus rapide, par exemple: lancer une vidéo auquel je vais découper (exemple avengers) et faire plusieurs fichiers de montage (exemple plusieurs montages scènes pour captain america, d'autres pour iron man, ..... mais tous depuis une seule vidéo 'avengers").
      Donc en faite, faire des montage vidéos d'un seul film en y faisant plusieurs petites scène (mais pas qu'ils soient mélangées).
      J'espère que je n'ai pas été trop flou lol :p

Je voulais savoir si vous connaissez un bon logiciel de montage vidéo capable de faire ça SVP ?
      Merci beaucoup.
    • By michel du nord
      bonjour,
      je viens de terminer le montage de mon film mais je narrive pas a l exporter en dvd oui fichier j ai un message d erreur au bout de 5 minutes (voir copie écran )

merci  pour vos réponses
      cordialement

• By Fanny Desoblin
      Bonjour, je possède filmora 9, et ai un soucis lors de mon montage vidéo. En effet, des traits se créaient sur ma vidéo, alors qu'ils ne sont pas sur la vidéo originale. On a l'impression que l'image saute, et même après exportation. Savez vous comment y remédier ? Je vous joins un exemple visuel de mon problème. Merci beaucoup !

Test filmora.mp4
    • By papier
      Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant une vidéo que je viens de terminer. Elle a été tournée à Jiufen, un petit village à 1h de Taipei. 
      Le résultat me laisse perplex. On dirait une vidéo faites par un ado qui vient d'acquerir son premier reflex mode video. Une vidéo pas vraiment inspirée. 

En terme de prise de vue déjà, ayant oublié mon filtre ND, j'ai dû filmer en plein jour en 50p pour pouvoir monter le shutter speed à 1/100, les Iso au minimum et fermer à f/16 pour obtenir une exposition " correcte ". bref un setting plutôt crade.  

Filmé avec un Sony A7RII et un Sony FE 24-70mm f/4 Zeiss.

Je n'attends pas de commentaires comme quoi c'est interessant etc... clairement j'attends des critiques, prise de vue, montage, étalonnage...

Merci d'avance pour vos avis .

• By orentos
      Bonjour,
      mes collègues de langue au lycée m'ont sollicité dans l'urgence mais je suis complètement nulle en montage vidéo même basique.
      Je cherche un logiciel simple (et un tutoriel ou des explications)pour dupliquer des vidéos ou les fusionner en insérant des silences (des blancs) de durée déterminée entre deux vidéos.
      J'ai regardé Audacity mais il ne fait que de l'audio.
      Ils doivent par exemple faire passer trois fois la même vidéo à un élève avec 60 secondes de silence entre les vidéos.
      Et trois fois toujours la même vidéo pour un autre élève (bénéficiant d'un tiers temps) avec 80 secondes de silence cette fois-ci entre les vidéos.
      Ils faut faire ceci pour chacun des fichiers vidéo 1 et vidéo 2.
      Je suis un peu dans l'urgence.
      Merci infiniment
      Vidéo 1 _Alto Comisionado de la ONU- -Crisis de Venezuela es monumental.mkv
      Vidéo 2 _Maduro asume “fracaso” del modelo productivo de Venezuela.mkv
    • By dark_saiyens
      Bonjour à tous!

J'ai acheté un Bebop (drone) et j'ai aussi une xiaomi yi (go pro like), après plusieurs semaines de prises de vue en vacances j'aurais voulu réaliser un joli petit film de vacances en compilant mes nombreuses vidéos et photos!
      Je n'ai aucune notion de logiciel vidéo ou photo mais je suis un bon geek donc j'apprendrais!
      Je souhaite faire de jolies vidéos sur PC, et avoir un logiciel simple, accessible, complet ou l'on peut faire pas mal de trucs (acceleré, ralenti, etc) et qui m'offre qqs possibilités sans arriver à un niveau ultra complexe. Comme j'aimerais aussi vraiment faire pas mal de films avec drone (passage sur Mavic pro) et go pro j'aimerais donc un logiciel qui soit assez complet.

J'ai un peu parcouru des avis et y aurait adobe première (elements?) ou encore Magix Deluxe qui semble pas mal ! Mais je dois avouer que je suis un peu perdu...!

Enfin, mes vidéos de Xiaomi Yi bougent pas mal (tremblements ...) donc y a des logiciels de stabilisation à me conseiller?

Merci de vos réponses!

• By Kasimir Volant
      Bonjour à tous,

Petit retour vidéo de mon voyage dans la très hostile Guyane ;)
      Niveau colorimétrie je suis nul mais je fais des efforts afin de m'améliorer.

En attendant vos retours avisés, merci.

• Create New...