Jump to content
retrononomusic

Within You - Clip musical

Recommended Posts

Bonjour retrononomusic,

Je ne sais pas si tu as vraiment perdu ton objectivité mais en regardant objectivement, rien de flagrant en souci de fluidité.

Une impression, seulement une impression que d'ailleurs perso, je ne ressens pas !

Cà a même le charme d'une très belle animation artisanale parfaitement métronomusicalisée (charme de ton oreille musicale en bonus).

Les plans en vrai sont par contre trop surexposés, désaturés et parfois bruités (humour de ma part plus qu'évident).

Petit métrononomusic fait bien de rester faire play et immobile à la fin mais pas que pour une raison de fluidité :eusa_think-2: ...

Bravo très saccadé !

bonjour,

tout ce qui est LEGO est excellent,le rythme, la synchro,....

par contre ce qui est filmé en vrai comme dit Cine7 est surexposé et surtout on ne voit que le bruit dans l'image; c'est dommage...

la musique est tres sympa ,perso ,j'aime beaucoup ..

:bien:

Bonsoir,

Du même avis que Ciné7 et Loupiod ... pourquoi avoir choisi cette surexposition ??

... sinon le reste est très bien fait.

Merci Cine7 Loupiot et Noel !

J'ai toujours peur que les plans en stop motion ne plaisent qu'à moi. Pour les plans surexposés ben j'aime pas ma tronche donc j'y suis peut etre allé fort lol

Si je baisse l'exposition ça ira ?

Nono.

Bonsoir retrononomusic !

T'aimes pas ta tronche mais nous, çà nous prive d'une vraie part de ta personnalité qu'on est capable d'apprécier :bien: !

En plus, perso, je le disais en rigolant car je sais que le clip musical appelle tous les choix et tous les styles mais là, je redeviens tout à coup sérieux :blush2:

lol merci Cine7, mais c'est le probleme de travailler tout seul, je fais des choix artistiques un peu égoïste... Mais maintenant que vous me le dîtes, mes parties toutes blanches me paraissent un peu too much ... :-/

bonjour,

tout ce qui est LEGO est excellent,le rythme, la synchro,....

par contre ce qui est filmé en vrai comme dit Cine7 est surexposé et surtout on ne voit que le bruit dans l'image; c'est dommage...

la musique est tres sympa ,perso ,j'aime beaucoup ..

:bien:

Bonjour

Même ressenti que Ciné7 et Loupiod !

Ton côté LEGO fait vraiment pro et très réussi et le charme redescend vraiment d'un gros cran dès que l'on passe aux scènes "nature" sauf celles des chats amusantes.

Ta composition musicale est sympa.