Jump to content

DJI nous emmène en Patagonie


Recommended Posts

DJI nous a transmis une (très) belle présentation de leur différents produits déjà existants, à travers un court documentaire d’un peu plus de 3 minutes. Le sujet porte sur la tradition solitaire des Gauchos (prononcez gao-tchau) en Patagonie. On y découvre un personnage (M. Riel) qui vit seul 9 mois / an et ce, depuis 70 ans (!), dans un paysage de toute beauté comme en recèle le Chili.
 
Les réalisateurs ont utilisé à la fois le DJI Osmo (la fameuse caméra portative 4K avec système de stabilisation), et le DJI Ronin, système de nacelle portative stabilisée à trois axes. Ils ont intégré d’étonnantes prises de vues aériennes prises avec le drone DJI Inspire.
 
Regardez le joli documentaire en 4K  »The Last Colonizer" (Le dernier Colon)

 

 

et si vous voulez voir une partie de l’envers du décor, les coulisses sont visibles via le reportage  "Patagonia Behind the Scenes” (Dans les coulisses de la Patagonie). 

 

 

Mais attention, vous risquez de vouloir partir immédiatement en Patagonie avec tout l’équipement de DJI. :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

J'utilise depuis peu DJI OSMO. En se limitant à un grand angle "raisonnable", l'image est peu déformée et ne nécessite pas de correction au montage. 

J'en profite pour tester la nouvelle version du forum. Une fois passée la résistance naturelle à tout changement, plus ou moins importante selon les personnes, ça a l'air assez pratique.

Et qu'importe la forme, l'essentiel est que le contenu soit toujours aussi intéressant. Alors merci à ThierryP et à tous ceux qui le font vivre.

DJI_0096.MP4

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use