Jump to content
manober

Licence Sony CBKZ-X70Fx

Recommended Posts

Bonjour,

La Sony pxw-x70 est apparue sur le marché "4k ready" (à environ 2300€ en HD) avec l'option 4k en supplément (plus de 500€), ce qui fait en tout plus de 2800€.

Le modèle récent se vend maintenant à Sonycenter lu. à 2585€, 4k compris, et l'option seule a disparu du catalogue.

Est-ce à dire que l'acheteur du premier modèle n'aura plus accès à cette option? Ou est-ce que l'option va reparaître avec un prix revu à la baisse?

Je n'ai rien trouvé sur le site Sony à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il une interprétation ?

Merci.

manober 

J'ne pense pas que le prix va réapparaître, revu à la baisse.

Comme je suis moi-même intéressé apr la PXW X70, j'ai regardé. effectivement il est proposé aux deux prix, ce qui signifie à mon avis qu'ils ont abandonné l'option seule.

Capture d’écran 2016-06-25 à 22.53.53.jpg

Capture d’écran 2016-06-25 à 22.54.01.jpg

il y a 16 minutes, manober a dit:

Bonjour,

La Sony pxw-x70 est apparue sur le marché "4k ready" (à environ 2300€ en HD) avec l'option 4k en supplément (plus de 500€), ce qui fait en tout plus de 2800€.

Le modèle récent se vend maintenant à Sonycenter lu. à 2585€, 4k compris, et l'option seule a disparu du catalogue.

Est-ce à dire que l'acheteur du premier modèle n'aura plus accès à cette option? Ou est-ce que l'option va reparaître avec un prix revu à la baisse?

Je n'ai rien trouvé sur le site Sony à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il une interprétation ?

Merci.

manober 

Bonjour,

Mais ils en parlent bien toujours sur le site Sony: --> Voir ICI

Capture d’écran 2016-06-25 à 22.55.34.jpg

Bonjour Noël et Fanfan,

J'ai un échange de mails avec Thierry qui me signale un dysfonctionnement dans mes envois.

Il s'agit probablement des remerciements que je vous ai adressés à tous deux à propos de la licence Sony CBKZ-X70FX.

Je vous renouvelle ces remerciements au cas où j'aurais pu passer pour un ingrat alors que je ne suis qu'un web-user maladroit.

Cordialement.

manober