Aller au contenu

Problème Fiches techniques (normes DV / HD etc ...


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Le mélange des fiches techniques entre ancien matériel DV et aujourd'hui HD / UHD, conduit à certaines anomalies,

en ce qui concernes les unités comme par exemple le nombre de pixels.

J'ai trouvé cette anomalie parce que quelqu'un mettant en vente son caméscope Sony DSR-PD170, j'ai voulu

par curiosité voir ses caractéristiques sur la fiche de magazinevideo.

 

Désolé pour le travail que cela entraîne à notre cher Admin .... car d'autres fiches sont certainement à corriger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas une réponse à mon précédent message ci-dessus ... mais une suite concernant les fiches techniques dont les infos à l'origine sont des copies de caractéristiques venant des fabricants.

 

Malheureusement le site du fabricant  comme chez Sony.fr  n'est pas obligatoirement sans erreur.

 

Dans le cas présent, concernant le nouveau DSC R10 M3 (modèle 3) le site en anglais ayant mentionné les débits en vidéo avec uniquement la lettre M (Méga) au lieu de  Mbps (Mégabits par seconde) un novice chez Sony France a eu la mauvaise idée d'ajouter "pixels" au lieu de bits/s ... ce qui n'est pas correct comme de bien entendu.

 

C'est ainsi que par copier/coller on retrouve cette anomalie sur la fiche de magazinevideo:

(mégapixels  et  Mpx) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de Sony pour le DSC-RX10 III que nous avons reproduite, avait été vue, mais parfois nous rencontrons un gros incident (voire plusieurs) subitement et nous oublions. Ce fut le cas. C'est corrigé.

 

La 1re erreur est plus compliquée à corriger car elle résulte effectivement d'une évolution des produits. Nous l'avons néanmoins ajustée pour cet appareil et quelques autres.

 

Notez que notre rédaction est en congés partiel pour cette fin juillet et une partie du mois d'août. Ce qui ne signifie pas que rien n'avance sur le site. :76:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation