Jump to content
Trist3lune

Petit film d'animation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je reviens pour vous proposer cette fois un petit film d'animation en stop motion réalisé avec du papier et de la patience, et un peu de final cut aussi !

bon visionnage !

Bonsoir Trist3lune et bravo !

Bravo aussi à l'excellente voix-off (dommage, le petit souci sur la dernière phrase couverte par le volume de la musique).

Une équipe aux doigts de fée et au coeur d'or !

(Impressionné par les révélations sur le forum. Même si je le savais, je suis bouche bée).

Bonjour Trist3lune,

Je viens de voir cette belle animation. Un conte roumain à la fois dur et romantique, mais que vous avez parfaitement mis en images, un joli travail d'équipe très réussi. Bravo et félicitations à tous... merci pour le partage.

Nota:  Bonjour Ciné7, je suis d'accord avec ta remarque au sujet de la fin de la dernière phrase lue par Catherine König qui est écrasée par la musique, dommage ...

Edited by NOEL

un grand bravo à l'équipe qui a fait naître ce projet... très délicat et intelligeant - avec une mention spéciale à la technique de stop motion que j'adore et que je trouve réussie !

Merci pour tous ces encouragements !

:-)))

Bonjour Trist3lune

Superbe travail!!! BRAVO!!

Bonjour,

je n'ai pas assez de connaissances vidéo pour donner mon avis même si je reconnais le travail accompli, et le temps passé pour arriver à ce résultat abouti.

J'aurais juste une remarque sur la voix off. Comme j'ai pu le constater chez les amateurs de théâtre non avertis (je dis cela sans prétention, seulement au regard de mon expérience), la dernière syllabe est essentiellement montante. C'est dommage car cela peut provoquer chez l'auditeur une lassitude voire son désintérêt, pire un agacement. Cela ne reflète pas non plus l'ambiance, l'atmosphère particuliers à certaines scènes.

Bonne continuation.

HES