Aller au contenu

Pinnacle 19 qui buggue...


rousp
 Partager

Messages recommandés

Non. Quand on lance le fichier Pinnacle-Installer.exe quel que soit son age il télécharge la dernière version de Studio et crée un dossier avec à l'intérieur l'ensemble des fichiers. Dossier pour lequel tu as le choix du chemin d'accés.

Si tu n'as pas conservé ce dossier, tu ne peux plus réinstaller ta version d'origine.

 

26-09-2016 17-20-18.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flute... Je pensais que c'était ça... :8:Pourtant, dès que j'ai téléchargé Pinnacle, j'ai gravé les fichiers sur un DVD.

La prochaine fois, j'achèterai le CD et non le téléchargement... Mais pour le coup, je peux faire comment ?

Modifié par rousp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est ce que j'ai fait... J'ai installé depuis le fichier Pinnacle-installer.exe qui se trouvait sur le dvd que j'avais gravé.

 

Sur le DVD, j'ai aussi 2 dossiers qui s'appellent "64bit" et "Common", je sais pas à quoi ils servent...

 

Modifié par rousp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour as-tu résolu ton probleme? j'ai exactement le même soucis et ca commence à me gaver....j'ai désinstallé le logiciel et je l'ai réinstaller rien ne change. j'ai voulu télécharger le patch 19.5.1 et la je recois le message d'erreur suivante ;

le correctif de mise à jour ne peut ^^etre installé par le service Windows installer car le programme qui doit etre mise à jour est peut etre introuvable ou destiné a une autre version! bref de quoi perdre la tête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce forum est tellement vivant qu'on s'y perd lol vous en faite beaucoup aussi non? j'ai crée un pot pour moi et j'ai vu qu'"une autre personne avait le même soucis! désolé si je vous ai perturbé

Modifié par mike13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé de réinstaller à partir de welcome.exe

 

Quand j'ai tenté d'ouvrir Pinnacle, la page d'accueil s'est affichée puis plus rien... Impossible d'ouvrir le logiciel...

Du coup, j'ai re-désinstallé et ré-installé. Donc, retour à la case départ.

 

Le SAV de Pinnacle est terriblement long et inefficace... Je ne désespère pas mais ça m'énerve d'être bloquée ainsi depuis plusieurs mois sans réponse efficace de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation