Aller au contenu

Sony FDR-X3000


loupiod
 Partager

Messages recommandés

Que propose la concurrence?

Vous filmez autrement qu'en grand angle avec des action cam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la différence d'angle est importante, sur l'AS200 j'utilise l'angle de 120degrés (avec stabilisation)

car en 170degrés (pas de stabilisation)  déformation verticales plus importantes..ce n'est que mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut vérifier sur la 1000 ce que j'utilise mais ca me convient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Avis aux possesseurs de la caméra fdr-x3000 :

Après avoir revendu ma fdr-X1000, j'envisage de passer sur la 3000.

Il y a-t-il eu des améliorations au niveau du firmware ? Lesquelles ? Est-il à présent possible de filmer en 4k/60is et stabilisateur "On" ?

Lorsque je vais sur le site de Sony, je ne trouve rien. D'ailleurs, je trouve le site de Sony vraiment trop généraliste et pas assez pointu (peu importe les produits).

J'ai fait le tour des caméras sports et je n'ai pas vu de modèles équivalent à la fdr-x3000. Je ne suis pas conquis par la nouvelle GoPro 6 d'après les tests sur Youtube ou sur d'autres sites (toujours par rapport à la FDR-X3000).

Je vous remercie de me faire part de votre retour sur la Sony FDR-X3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu signe de firmware sur le site de Sony

je crois que la politique commerciale de GoPro fait qu' ils ont mis du 50p sur leur 4K,car économiquement ils ont frôlé la catastrophe...

et essaye de se refaire une santé avec des produits innovants comme ce 4K 50p ,plutôt rare  sur des cam ou APN grand public " haut de gamme ".

Canon n'a toujours pas mis de 4K sur ses derniers APN compacts experts ,seul Panasonic ( bonne maitrise de cette technologie ) et Sony  ( ça chauffe un poil) sont bien présents dans le secteur 4K...je ne pense pas dire de bêtises !!

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.

J'ai fait un peu le tour des actioncam et à part la X3000 de chez Sony, je ne vois rien de sympa.

Même la Gopro 6 est décevante niveau rendu des couleurs. Je ne parle même pas des autres cam (Drift, Garmin...).

Le seul truc qui me bloque chez Sony, c'est le suivi des produits. Et je ne parle même pas de la hotline qui répond souvent à côté ou qui ne fait que lire un texte sur leur écran.

D'ailleurs, c'est peine perdue pour faire remonter une possibilité d'améliorer le produit via une simple mise à jour.

 

Il ne me reste plus qu'à me décider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation