Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

    Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

Thierry P.

La gopro hero5 arrive

Messages recommandés

La GoPro Hero5 arrive. 

On s'est demandé si l'affirmation du pdg de la marque, Nick Woodman, était juste un effet d'annonce ou pas.

 

Car il dit : « C’est la meilleure GoPro que nous ayons jamais faite ».

 

Eh bien, en attendant confirmation des tests, il se pourrait bien qu'il ait raison !

 

news-1245.jpg

 

Lire notre (grosse) news

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures , Thierry P. a dit:

 

Car il dit : « C’est la meilleure GoPro que nous ayons jamais faite ».

 

Pourrait-il dire autre chose ? "Bon bah on s'est tourné les pouces pendant 1 an et le nouveau modèle est moins bon que l'ancien, ça ira ?". En fait, j'ai rarement vu de phrase aussi creuse, et à chaque fois qu'un vendeur d'Apple dit ça, je réponds : le contraire serait étonnant, non ?

 

Sur le fond, il faudra tester, non seulement les avancées décrites (ergonomie, audio, étanchéité, stabilisation) mais aussi les non dits : autonomie, qualité d'image, perte de résolution en fonction de l'angle, etc

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d’accord avec toi. Les anglo-saxons et particulièrement nos amis américains sont ainsi. Ils sont assez superficiels et toujours dans les superlatifs, plus précisément dans les aphorismes, sorte d’énoncé « auto-suffisant ». "We are the best, We are the champions...", ça ne vous dit rien ?

 

Qu’un pdg d’une grande marque déclare ce type de phrase creuse dans une vidéo qui est la vidéo-annonce (donc promo) du produit me fait plutôt rigoler. On est presque dans le clin d’oeil, sachant que la phrase s’adresse aux aficionados de la marque. C'est un peu plus compliqué avec Apple qui lance ce genre de phrase lors de ses Keynote devant un parterre de revendeurs et de spécialistes.

 

Pour ma part, j’ai repris cette phrase en introduisant la news comme Nick l’avait énoncée en introduisant la vidéo. Une sorte de clin d’oeil dans le clin d’oeil. Et pour le prendre au pied de la lettre ou plutôt à rebrousse-poil. Et s'il avait raison ? Quand un géant tombe de son pied d'Estale, il se réveille et fait parfois de meilleurs produits que lorsqu'il est trop sûr de son succès. On verra lors des tests. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×