Aller au contenu

Rubrique des titres


Mireille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si dans le contenu où figurent les titres, il y a seulement spécial et standard. J'avais l'impression qu'll était proposé beaucoup plus de modèles. J'ai désinstallé et réinstallé ça reste pareil. Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

J'ai utilisé le double fleches comme tu me l'indiques, mais aucun résultat et de plus je viens de m'apercevoir que la rubrique montage également, j'ai uniquement  Favoris - Album et étoiles.

J'ai désinstallé avec Absolute Uninstaller et réinstallé mais rien ne se produit. Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tout désinstallé. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner. J'ai rechargé le logiciel à partir du téléchargement automatique et j'obtiens l'écran ci-dessous. Tout est coché orange. J'enlève les coches mais impossible de télécharger/installer.

Capture d’écran (420).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mireille, ça n'est pas de ça dont je parlais.

 

Lorsque Studio est installé, dans le Menu démarrer de Windows, Tous les programmes, il y a un dossier Pinnacle Studio 20. A l'intérieur Install manager. C'est ça qui t'indique de manière exhaustive quels éléments sont installés (coche verte) ou pas (coche orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Mireille, tu as bien compris.

Désolé, c'est moi qui suis un idiot, j'ai confondu avec PS19. Install Manager n'existe plus avec PS20 !

Qu'est-ce que tu trouves dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si au moment de l'installation de PS20, PS19 est installé c'est dans le répertoire Content de PS19 que PS20 va installer ses éléments.

Tu as quoi dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio19\Content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation