Aller au contenu

Mise à jour FCP X 10.3 : récupération de projets en cours d'une version antérieure (10.0.7)


Anne-Sophie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je vous écris pour savoir comment récupérer des projets en cours Final Cut Pro d'une ancienne version crackée (10.0.7) et continuer mon montage dans la nouvelle version (10.3, crackée également)  sans avoir à tout recommencer.

Je m'explique :  Jusque là, j'effectuai mes montages sur Final Cut Pro X  10.0.7 en version crackée. Je suis actuellement sur le montage d'un clip en cours avec cette version. Pour les besoins d'un travail, j'ai du faire une mise à jour de mon mac en version Mac OS Sierra. Bêtement, je n'ai pas pensé que ça me bloquerait l'accès à Final Cut Pro. Résultat, je ne peux plus y accéder. J'ai alors téléchargé la dernière version de Final Cut Pro X 10.3 en crackée aussi et je me demande si je peux récupérer mes projets final cut pro. Evidemment, je ne peux pas. Lorsque j'essaye de récupérer le projet ou le back-up, les fichiers sont tout grisés et on me dit que c'est impossible. J'ai vu sur l'apple store qu'ils mettaient que l'on pouvait mettre à jour la version et récupérer les projets en cours. Or, j'imagine que ça ne marche pas car je suis sur des logiciels crackés.. 

Quelqu'un aurait une solution s'il-vous-plait ?  ou faut-il que je recommence  tout mon montage ? 

 

Merci beaucoup par avance pour votre aide ! 

 

Je me tiens à disposition pour plus d'information,

 

Anne-Sophie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un test pour voir comment on réagit après la répétition du même mot 5 fois ?

 

Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est un délit.

 

Perso, j'en suis à 3 fâcheries avec des amis / famille et même 1 "rupture" d'un ami vindicatif à cause de ce comportement complètement décomplexé. J'ai même connu un pilote de ligne qui pourtant, n'était pas dans le besoin et recopiait ses versions, ce qui aggravait son cas. Les arguments qui reviennent à chaque fois : ce sont des grosses boîtes alors quelle importance que je cracke ou pas, J'ai pas les moyens, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément gonflée la 'Anne Sophie' !

 

En plus, elle fait preuve d'une sottise à toutes épreuves…

 

- Anne Sophie, comment fais-tu pour 'cracker' un logiciel qui n'est pas 'crackable' puisque, comme tous les logiciels Apple, il ne comporte pas de clé d'enregistrement ?:eusa_boohoo:

Les utilisateurs de FCP X savent bien qu'il suffit de copier l'application et le dossier template d'un ordinateur à l'autre pour l'utiliser…

 

- Anne Sophie, comment, avec tes super pouvoirs en matière de 'crackage' de logiciel, as-tu pu utiliser la version 10.0.7 pendant aussi longtemps ? Alors que sont sorties depuis belle lurette la 1 puis la 2 ? 

N'es-tu pas un peu masochiste en plus d'être sotte ?

 

- Anne Sophie, pourquoi poses-tu une question aussi stupide sur un forum alors que la réponse est partout sur le net : en l'occurence, que l'on ne peut pas mettre à jour les Evénements/Projets de la version 0 vers la version 3 ?

Tu ne savais pas ?

 

Alors, tu es encore plus sotte que je ne pensais… et tu as encore beaucoup de progrès à faire en matière de crackage de logiciel:sm59:

 

Modifié par JLB21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation