Aller au contenu

amélioration d'écran


crackers
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 juste pour partager ce bricolage " standard " à partir d'une loupe de visée pour dslr à moins de 10€ ( tarion ou autres marques ) sur laquelle j'ai simplement plié la languette métallique et ajouté un élastique .

On perd le tactile bien sur mais on gagne un confort visuel inégalé à ce jour ...

crackers

IMG_9627c.jpg

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crackers,

 

Très bien :bien: ... mais c'est quand même plus simple de choisir (à l'achat) un caméscope (ou un APN) avec un bon viseur ... car le rangement dans un sac n'est pas aisé....

... en plus on manipule beaucoup l'articulation de l'écran ... point assez fragile avec son câble de liaison fait d'un circuit imprimé "souple" qui ne demande qu'à se couper si on n'a pas de chance.

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Noel

c'est sur que ce n'est pas très " run and gun " mais le confort visuel obtenu  n'a rien à voir avec celui d'un viseur (  il y a tant de parametres à choisir avant d'acheter un camescope que la question du viseur est souvent , de fait , secondaire ) .... et puis l'investissement est négligeable !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , crackers a dit:

bonjour Noel

c'est sur que ce n'est pas très " run and gun " mais le confort visuel obtenu  n'a rien à voir avec celui d'un viseur (  il y a tant de parametres à choisir avant d'acheter un camescope que la question du viseur est souvent , de fait , secondaire ) .... et puis l'investissement est négligeable !

;-)

 

Je viens d'ajouter un autre aspect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation