Aller au contenu

Que Choisir : Tirages photos numériques


adesir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Les testeurs de Que Choisir ont testés 555 points de vente (16 enseignes) avec 6000 tirages. Les services par internet ne sont pas concernés. Résultats dans le numéro 427 (juin 2005).

Pour vous donner le ton, le titre de l'article est "Méprises de vues"... :-k

Antoine

P.S. : pour ceux qui se demandent pourquoi je parle des articles de Que Choisir, je ne suis qu'un fidèle abonné et c'est mon seul lien avec cet organisme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Perso j'utilise photoways et j'en suis très satisfait.

Oui je sais , je raconte ma vie...

Les fora, c'est fait pour ça : donner et recevoir des avis directement entre utilisateurs.

Photoways a d'ailleurs une assez bonne réputation, il me semble.

A noter que le test Que choisir / Chasseur d'images ne prenait en compte que les points de vente physiques, et non les sites web.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais tirer mes photos numériques chez mon photographe local qui posséde sa machine et développe sur papier fuji.

La qualité est au top. Jamais de surprise, bonne réactivité. Il prend même les supports RW...super pratique.

Pour ne pas citer la marque, ca commence par un C et ca fini par un A. Et c'est une enseigne nationale.

Adesir :

Peux tu faire un résumé de l'article STP.

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible à résumer et pas très normal (si légal). Le numéro doit encore se trouver en kiosque, ce n'est pas si cher. Il y a beaucoup d'infos dedans, sachant qu'il faut lire la méthodologie avant de critiquer le comparatif ou de tenir compte du classement.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation