Aller au contenu

Quel camescope prendre a moins de 1100€


Cyril911
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je recherche depuis une semaine les comparatifs caméscopes et je n'arrive pas a me décidé.

Je ne recherche pas un camescope avec une tres bonne résolution photo, car je possède un APN de 7 megapixels bien mieuxque ce des camescopes numériques (je trouve un peu gadget les photo sur la caméra) ce qui compte pour moi c'est uniquement la qualité vidéo.

en regardant un peu on s'appercoit que la résolution donnée par les fabricant correspond a celle de la photo (histoire d'embrouiller les acheteurs)et non a celle video.

J'ai remarqué principalement le canon mvx45i (elu sur SVM) et le jvc gr-dz7.

quel caméscope choisir (ou autre caméscope) ?

PS: ou peu-t-on acheté le canon mvx45i hormis sur le net ?

PS2: merci a Philippe masson pour tes conseils video car ca me servira pour mon projet de communication (court metrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

tout d'abord le canon n'est pas encore sortie ( début Juin ) et si tu ne veux pas achéter sur le net tu peu le commander chez tous les petit revendeur de ville ( + 25% EN MOYENNE )

sinon va voir le test du pana gs-nv250 sur ce merveilleux site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

tout d'abord le canon n'est pas encore sortie ( début Juin ) et si tu ne veux pas achéter sur le net tu peu le commander chez tous les petit revendeur de ville ( + 25% EN MOYENNE )

sinon va voir le test du pana gs-nv250 sur ce merveilleux site.

:mrgreen: ( + 25% EN MOYENNE ) tu es de Marseilles ou bien directeur de grande surface ? pourquoi vouloir tuer le petit commerce ? ( + 25% EN MOYENNE ) :-( :---) c'est n'importe quoi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation