Aller au contenu

Magix Vidéo de Luxe Plus/Premium 2016 ou 2017?


tachou66
 Partager

Messages recommandés

Bien je commence a comprendre dans tout ce fouillis.

J'ai placé le Bonus pack a sa bonne place et il apparait maintenant dans Magix ( je ne savais pas qu'il correspondait aux éléments de catooh).

Tu remarqueras que j'ai un dossier Photo & vidéo (vide) qui s'est ajouté en plus du Bonus. Pourquoi , je n'en sais rien.

58e66b8686d8d_magix3.PNG.207640464fcc48621fbb0892c9096f13.PNG

Par contre ces éléments vidéos (catooth) je ne vois pas comment on peut les utiliser....Si tu as eu déjà des occasions de t'en servir je suis preneur pour comprendre(voir ci dessous)

 

 

Magix2.PNG.fc8f9642b17708d297fdeabd48d9655c.PNG

 

Quand a toute cette liste d'application qui se situe aussi dans mon ordi a "Magix Téléchargements" je crois comprendre que ce sont les démos , les effets etc..qui se sont inclus dans les différents répertoire de VDL. En effet si je clique dessus ,une boîte de dialogue me demande si je veux réparer l'élément en question.

58e66f184e703_Magix1.PNG.0c61af65fe35bdfe9e87436befc89762.PNG

Citation

as tu lu le lien sur Mercalli V4 et Cmos Fixr que je t'avais mis hier ??

 

Oui j'y suis allé et cela demande  a être planché.

Je me suis imprimé tout le manuel de VDL et j'ai commencé a le potasser. Le reste suivra petit a petit

Entre les tutos et les vidéos + une traduction du manuel(aussi) j'arriverai a m'en sortir.

Cela me rappelle le bon temps de la masse impressionnante de polycops que l'on devait ingurgiter en fac de médecine. Bon pour contrer l’Alzheimer tout ça !!!

 

Merci pour ton aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour le dossier photo-video moi aussi il est vide ? le principal c'est d'avoir le bonus pack 2016.

pourquoi tu veux traduire le manuel ?

vas sur le lien de Magazine Video que je t'ai mis et tu trouveras le telechargement du manuel....(avec ton e-mail et ton no de série)

http://forum.magazinevideo.com/topic/31217-les-éléments-utiles-pour-magix-video-deluxe-2016/

ou ici :

http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_logiciel/magix.php

bonne soirée:wiseman:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , tachou66 a dit:

... Je me suis imprimé tout le manuel de VDL et j'ai commencé a le potasser. Le reste suivra petit a petit

Entre les tutos et les vidéos + une traduction du manuel(aussi) j'arriverai a m'en sortir....

  

 

Bonsoir,

Il y a une manière d'aborder un nouveau logiciel que je ne comprends pas, car avant d'y mettre tous les petits ajouts donnés en parallèle et qui ne sont pas indispensables (en effet on peut les ajouter plus tard si vraiment on en a envie) la première chose à faire c'est d'installer le programme en FRANCAIS ...

Mais a-t-il été installé en français ???

Sur le DVD pour l'Europe on installe la langue que l'on désire et en général pour nous c'est le français que l'on choisit. 

 

Pourquoi avoir besoin de traduire le manuel ????

 

1) Un fois le logiciel installé en français, après chargement du programme, on accède au manuel par le MENU / AIDE / MANUEL D'UTILISATION. ... et il est en français !!

2) En général on n'imprime pas le manuel on le consulte sur un 2ème PC (portable) ou une tablette, c'est -à-dire sur un autre ordi que celui où est installé le programme.

Ceci permet de le lire confortablement tout en pouvant manipuler et s'exercer sur le programme.

En effet imprimer les 423 pages du manuel c'est à la fois pénible et ça coûte cher.  ... ennuyeux aussi , si en plus on a imprimé une version qui n'est pas en français.

 

Pour en arriver à dire que les manuels, (dans différentes langues européennes), sont copiés automatiquement sur le disque dur au moment de l'installation du programme.

On les trouve dans le dossier principal où est installé le programme, donc dans le sous/ dossier Program Files / Magix / Video deluxe 2016 Premium  

Ci-dessous, les manuels présents dans ce dossier principal de VDL deluxe 2016 Premium:

 

58e6c8ef6a33c_ManuelVDL2016.thumb.jpg.8d994ea94e0b7ed73c2feddab2f938cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis mal exprimé.

Lors de l'installation de VDL (par le téléchargement puisque mon DVD n’arrêtait pas de ramer) j'ai bien sûr choisi la version française. Donc mon manuel est français.

 

Citation

Ceci permet de le lire confortablement tout en pouvant manipuler et s'exercer sur le programme.

 

C'est pour cela que j'ai toujours imprimé mes manuels. Je préfère avoir tout sous les yeux et ne pas a avoir recours a une forme numérique qu'il faut sans cesse faire défiler sur un écran si on veut revenir sur un chapitre , une phrase...On peut appliquer les directives lues immédiatement sur une démo sur un VDl affiché sur 2 écrans.

D'autre part la forme écrite me permet de pratiquer la méthode que j'utilisais lors de mes études. A savoir l'utilisation de feutres de couleur spécifiques soulignant les chapitres, paragraphes, phrases ..etc..vu que j'ai une excellent mémoire optique. On ne change pas de vieilles habitudes qui m'ont montré tant d'efficacité...

Enfin ,quand je parlais de traduction, c'était celle de Mercalli V4. J'ai lu qu'il n'existait pas en français. Pour l'instant je n'ai pas fait de recherche concernant ce logiciel ,mis a part le lien que m'a donné Loupiod et que j'ai survolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sont mes anges gardiens ?

Je commence a bidouiller mon VDL en alternant lecture , tutos vidéo etc...

Première casse , en essayant CMOS sur la démo livrée, il s'est passé un truc qui a tout fait foiré et qui fait que cette démo ne veut plus se mettre dans VDL. J'ai bien essayé de la réparer en la téléchargeant à nouveau , elle ne veut plus se remettre dans vdl en tant que projet. Bizarre car elle fonctionne dans l'aperçu en lecture mais ne veut plus descendre dans la Timeline,,

Peu importe , je débute.

J'ai donc ouvert un nouveau projet avec un clip de mon cru = fichiers MTS.magix4.PNG.995c6cfe32c96ad0165a59e1d264882f.PNG

Je pensais qu'a l'ouverture dans la Timeline , 2 pistes seraient présentes: la vidéo et l'audio. Et non; effectivement dans le médiapool seul le fichier MTS apparait (conteneur audio vidéo je suppose)

Comment obtient on 2 pistes séparées ? Seules les pistes audio surajoutées apparaissent ?

Excuser mes débuts

Au fait NOEL , j'ai pu enfin (après "moultes" discussions) obtenir le remboursement du téléchargement de VDL chez Cdiscount (inespéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour avoir l'image et le son séparés il faut décocher cette case:

 

58ed267003ed3_parametre-programme.thumb.png.efec6e5de91be70ffbdd51c748fc34c9.png

 

tu décoches cette case :

 

58ed2826a51c6_decocherlacase.thumb.png.c0989a474ebe28088e526b5f3f406295.png

 

 

tu auras les images et le son sur deux pistes ..ok?

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tachou 66,

ce serait sympa de nous dire si nos infos t'ont été d'une  quelconque utilité ou pas du tout...!!?:smiley-plongee:

MERCI

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'abord a m'excuser d'une réponse aussi tardive.

Disparu depuis quelques jours dans les hauteurs du Cantal (gla gla...) je suis revenu dans mon Roussillon natal et vers des températures plus clémentes.

 

Oui loupiod les infos appliquées ont donné de bons résultats.

 

Par contre ,comme je n'ai pas encore lu tout le manuel ( petit a petit) pour palier a la déficience de la Démo incluse , j'ai fait un copier coller de celle ci  de Programdata de C sur Magix (projet) situé sur disque de données D.

Elle apparait donc dans le médiapool , mais comment l'ouvrir de façon a avoir la vidéo et l'audio qui correspond ?

En fait a un clip vidéo 000mv je pensais que l'audio 000.org lui correspondait. En partie seulement ,car l'audio est plus grand.58f63bc2988a2_Magix5.PNG.0d5618a34c73320c6947bb5d5f41daa1.PNG

De plus , on voit  en haut de la liste que l'audio débute par "Add on atmo Effects" ?

Là je me trouve confronté a un choix que je ne sais pas encore faire.

Au début , cette  Démo initiale  s'ouvrait en totalité a partir de "projet "avec toutes les pistes . Il a du y avoir une erreur de ma part a la fermeture de celle ci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , tachou66 a dit:

j'ai fait un copier coller de celle ci  de Programdata de C sur Magix (projet) situé sur disque de données D.

 

Bonsoir,

 

Pourquoi avoir eu besoin de copier la démo dans Programdata ? sur un disque D ? ... aucune utilité ... puisque la démo ne peut fonctionner qu'avec le programme VDL.

 

Quel que soit l'endroit où se trouve ce répertoire Démo ... on charge la démo en cliquant sur le fichier de montage de cette démo qui s'appelle:

_Demo.mvp  

On peut charger tout montage (fichier avec l'extension .MVP ) à partir de n'importe quel endroit en cliquant sur le fichier à l'aide de tout gestionnaire de fichiers (l'Explorateur Windows ou autre ...) ou par le gestionnaire de fichiers dans le mediapool de VDL 

 

Pour info: Il y a aussi la démo en ligne sur le site Magix --> C'est ici   (que l'on appelle dans VDL par le Menu /Aide / Afficher la vidèo tutorielle en ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , NOEL a dit:

Pourquoi avoir eu besoin de copier la démo dans Programdata ? sur un disque D ?

 

1)Au début, quand la fenêtre de fichiers s'ouvrait à l'ouverture de Magix,en cliquant sur "projet " et en choisissant la Démo tout s'ouvrait en un clin d’œil. Je veux dire par là que la démo s'installait automatiquement dans son intégralité dans l'arrangeur : vidéo ,effets ,audio.

J'ai perdu cela en manipulant cette vidéo pour faire des essais et me familiariser, comme je l'ai dit précédemment dans mon post du 11 / 04 et du 18

J'ai pensé qu'en recopiant cette Démo dans le dossier "Projet Magix" que celui ci a créé dans "mes documents" ,placé sur mon disque de Données D, j'allais retrouver la même ouverture. Non, erreur.

Si je me réfère à la vidéo (tuto vidéo que tu m'indiques et que j'avais déjà vu) je ne comprends pas pourquoi  je ne peux plus faire descendre cette vidéo sur l'arrangeur comme il le fait si bien (soit par glisser déposer , soit en utilisant la petite flèche ).??? Magix1.thumb.jpg.36378c3618cb0c3c50c5ad2ba721e1ef.jpg

Pour avoir cette propriété il me faut faire choisir "nouveau projet ". A ce moment là j'ai des pistes qui apparaissent dans l'arrangeur et je peux faire descendre mes clips.

2) Quand a ma question précédente concernant la concordance des clips vidéo et du son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation