Aller au contenu

Choix camescope HD "semi-pro"


VanKasabian
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures , Niki a dit:

Je pensais que c'était l'inverse: on s'arrange pour ne pas avoir de ré-encodage en sortie du montage (ou très peu car les effet c'est quand même du ré-encodage mais on choisit le débit maxi), puis Nero s'adapte en fonction du support à graver (bluray ou DVD). 

J'ai parcouru rapidement ton lien, mais le mieux est de manipuler le logiciel pour en comprendre toutes les fonctionnalités.

 

 

Je ne comprends rien !!! ... je parle d'utiliser des fichiers m2ts "exportés" après montage ... donc il n'est pas question d'effets et de ré-encodage !!!

(on n'est plus au niveau des rushes !!! )

Quand j'écris Nero prend le fichier m2ts et le copie seulement pour faire de l'empilage de films ou une concaténation de chapitres ... il n'est pas question de ré-encodage... mais de la fonction SmartEncoding ... qui analyse chaque fichier et qui, s'il est conforme, le copie simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noel,

Ah je vois, on utilise par exemple la fonction SmartEncoding de Magix qui permet d'exporter les parties non-retravaillées de manière intacte. Et c'est donc Nero qui se charge d'adapter et ré-encoder l'ensemble pour un bluray et DVD. Avec Nero peut-on faire un Authoring qui puisse être directement compatible bluray et DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation