Aller au contenu

Mise à jour iMovie


YANIK
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Mise à jour ce vendredi 26 mai 2017 :

 

Cette version 10.1.6 corrige les bugs de la précédente version qui était catastrophique si on en juge les commentaires sur l'App Store. Je ne l'avais pas chargée. 

 

Comme d'habitude, restons prudent et attendons les première remontées des aventuriers.

 

Remarquons au passage que ça devient une habitude depuis quelques temps : chaque évolution plus ou moins majeure est buguée. Elle est suivie quelques mois après d'une nouvelle version qui fonctionne correctement si on ferme les yeux quelques scories agaçantes qui subsistent par ci par là.

Dommage, car après quelques erreurs ergonomiques de jeunesse, cet iMovie est très séduisant. 

 

Comme j'ai parfois été testeur bénévole  d'applications dans une vie antérieure, je sais que certains défauts ne peuvent être détectés qu'à la généralisation (pour des raisons diverses et variées). Lorsque cela arrivait dans mon entreprise, il était procédé à un retour arrière immédiat.

Apple devrait offrir cette possibilité aux utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les réactions sur l'App Store, y'a toujours des bueuuugs. Y'a pas à dire, comme disait une collègue à qui je reprends le vocabulaire : ça yoyote de la touffe chez la Pomme en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation