Aller au contenu

problème studio 19 à l'exportation


lilanna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas à exporter le montage que je viens de terminer et qui m'a demandé de nombreuses heures de travail.... ça bloque dès les premières vidéos... Il semble y avoir un problème de son... J'ai le son de la piste de son (piste 2 musique téléchargée) mais pas celui de la vidéo (piste 1)...

Je travaille sous windows 10.

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum.

Je ne suis pas convaincu par les explications données... ça ressemble plus à une blague qu'à un réel problème. Alors faute d'explications complémentaires ou de captures d'écran je ne donne pas suite.:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une blague.... J'ai monté un film pendant les vacances scolaires... J'y ai passé énormément de temps.... J'ai eu des problèmes à l'export, problèmes pour lesquels j'ai adressé un message sur votre forum.... Je n'ai eu aucune réponse... J'ai cherché par moi-même puis me suis résolue à acheter la version Pinnacle Studio 20 en ligne et à refaire mon film, cette fois-ci avec succès...

Ce n'est pas très sympathique de votre part de me répondre de la sorte... Si vous aviez voulu plus d'informations, je me tenais à votre disposition. Je n'attendais qu'un message de votre part.

Finalement, la personne de Corel qui m'a répondu était bien plus aimable et cherchait à comprendre le problème, elle...

Bonne fin de journée.

Cordialement.

LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  à tous,

Lillana, sur un forum, tu as à faire à des bénévoles contrairement aux personnels du support Corel qui sont des salariés. Et les bénévoles ne sont pas tenus de te répondre immédiatement, voire même de te répondre tout court. Si tu t'étais exprimée différemment, si tu avais expliqué ton problème avec plus de détails dès ta première demande, il n'y aurait pas eu de doutes et j'aurais certainement pris le temps de te répondre pour t'aider. Il me semble que c'est tout de même à celui qui est dans l'embarras de prendre le temps de fournir un maximum de renseignements et ce n'est pas aux bénévoles à se comporter d'entrée en inquisiteurs. Tu remarqueras également que personne d'autre n'a pris ta demande au sérieux car sur les forums nous voyons de tout y compris des personnes qui ont d'autres buts que d'obtenir de l'aide en vidéo.

Finalement tout et bien qui finit bien, tu es tombée sur quelqu'un d'aimable au support Corel qui ne t'a pas dépannée puisque tu as achetée la version 20 pour résoudre un problème sur la version 19. C'est un moyen de résoudre le problème mais ce n'est peut-être pas ce que je t'aurais conseillé en priorité.

Bons montages...:bye:

Modifié par Le Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation