Aller au contenu

Stabilité du Mavic...


Charlie
 Partager

Messages recommandés

Je suis toujours bluffé par la stabilité du Mavic...

Petite séquence hier au château de Penne sur Tarn, dont je garderai sans doute un extrait dans un montage en préparation sur les Gorges de l'Aveyron...

 

Aucun autre intérêt que le partage et peut-être la possibilité de convaincre des indécis :) ...

 

Parcours du drone réalisé dans Litchi, une application qui permet d'automatiser les déplacements par waypoints... Très sécurisant, puisque même s'il y avait perte de signal entre le drone et la RC, il continue son parcours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlie-82

Excellentes images

Superbe teaser et quelle stabilité.

Vivement un plus long reportage sur cette région ou je vais séjourner 15 jours cet été!!!

Encore bravo et à bientôt pour de très belles images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on s'y croisera qui sait... Je vais y revenir assez souvent (suis à 40 kms)... En tout cas je te rencontrerai avec plaisir... :) 

 

En fait (je trahis mes intentions) je vais faire un reportage sur cette partie des gorges de l'Aveyron, de Montricoux à St Antonin Noble Val, à partir des évocations et anecdotes d'un habitant de Penne, Pierre Malrieu, historien, conteur, créateur d'un musée ou l'on découvre plein de choses de la région allant du préhistorique à des époques plus récentes  ( http://penne-mirabilia-museum.blogspot.fr/ )...  Je mettrai donc des images sur ce qu'il voudra bien conter, raconter sur l'Aveyron et ces superbes villages tels que Penne et Bruniquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation