Salut,
Elles passent bien sur ta télé car elle est bcp moins sensible aux pertes de niveau de signal ou de synchro. Ce qui n'est pas le cas du convertisseur analogique/numérique embarqué dans ta carte d'acquisition.
Il y a un an, la Cinémathèque Française lançait HENRI (en raison d'Henri Langlois principal fondateur de la Cinémathèque ?) pour continuer à montrer des films alors que ses salles sont contraintes à la fermeture. On y retrouve des films bien peu connus tout de même plutôt destinés aux cinéphiles.
https://www.cinematheque.fr/henri/
Bonjour,
Plusieurs problèmes "non-vidéo" dans votre vidéo YouTube :
-Vous l'avez paramétrée en mode Privé. Il est donc impossible de la voir.
Vous devez la placer en mode Public ou éventuellement en mode non-répertorié en communiquant le lien.
-Pour indiquer un temps dans une vidéo YT, il faut mettre en pause votre vidéo à 5 minutes 48, vous placer sur la vidéo et afficher le menu contextuel pour pouvoir cliquer sur "Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence". Vous copiez alors le lien obtenu dans la fenêtre du message du Forum. La vidéo démarrera pile au temps indiqué.
-enfin, précisez ce que vous entendez par l'anglicisme "glitch". Parfois des personnes utilisent un terme qui n'est pas bien compris par ceux qui pourraient vous répondre.
Merci.
NB : bouton Modifier pour éditer votre message.
Bonjour à tous,
Après de big problèmes avec une carte d'acquisition Dazzle, j'ai acheté une carte Delgato (100 € tout de même !)
Avec certaines cassettes VHS, tout fonctionne bien mais avec d'autres, j'ai un problème : lorsque je lis ces cassettes sur ma télé avec mon magnétoscope, tout se passe bien.
Par contre, lorsque j'essaye de les numériser avec le même matériel + la carte Delgato, soit l'image est en NB, soit il y a des zébrures, soit j'ai le message "pas de signal, le tout alterné aléatoirement !
Je me suis dit que ces cassettes devaient être abîmées (démagnétisées ou autre), mais je ne comprends pas pourquoi elles passent bien sur ma télé ?
J'ai essayé avec un ancien PC sous W7 SP1, ça fait la même chose !
Qui pourrait m'aider ? Merci
D'autre part, pourriez-vous me conseiller une carte d'acquisition video qui fonctionne bien et stable sous W10 ?
Ma config :
I7 8700
Ram 16 Go
W10 à jour
Nvidia 1060 GTX 3 Go
Magnétoscope 6 têtes LG MG 64 (têtes nettoyées manuellement)
Connecteurs et câbles de bonne qualité (plaqué or)
Décédé ce 16 avril à 81 ans, Charles Geschke a marqué l'histoire de la photo et de la vidéo numérique puisqu'il est co-fondateur d'Adobe avec John Warnock en 1982.
Sortie de Photoshop en 1989 et de Premiere en 1993.
source : https://en.wikipedia.org/wiki/Adobe_Inc.
Recommended Posts