Aller au contenu

problème avec l'effet "masquer un objet"


jerem1312
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous contacte car lorsque je veux utiliser l'option "masquer un objet" pour flouter un visage par exemple, le logiciel m'affiche un message d'erreur et se ferme automatiquement (après la recherche d'un pseudo problème).

Infos supplémentaires: sur pinnacle studio 20 ultimate et mise à jour du patch 20.6.0

Puis je remédier à ce problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avec les maigres renseignements que tu donnes, il n'est pas facile de t'aider. Il faudrait fournir un peu plus de détails comme :

  • Décrire ton environnement windows
  • Décrire en détail les opérations que tu effectues et à partir de quel moment le logiciel t'affiche un message d'erreur
  • Sur quel vidéo tu fait ton essai ?
  • As-tu as essayé de faire ton essai sur le film échantillon "The sky is the limit" ?
  • Quel est le contenu de ce message d'erreur ?

Pour ton information, je suis passé en 20.6.0 et ce matin j'ai masqué un visage dans une vidéo et tout est OK. Donc il faut chercher une raison sur ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos ordi: 

-windows 10 famille 64 bits

-AMD ryzen 7

-16 Go de ram

- carte graphique 1060gtx

 

sur le logiciel je vais dans fichier puis nouveau puis film

je glisse le film echantillon the sky is the limit dans ma timeline et je fais clic droit dessus

je clique sur suivi de mouvement

la fenetre s'ouvre avec les options masquer l'objet ou suivre l'objet

je clique sur l'une des 2 formes disponible et là ça plante...un message de NGStudio s'affiche "NGStudio a cessé de fonctionner...un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

et le logiciel se ferme ainsi

 

puis je y faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci jerem1312 pour tes infos qui sont très complètes cette fois-ci. Ce qu'il faut savoir, c'est que le message "NGStudio a cessé de fonctionner" est un message générique qui est diffusé à toutes les sauces dès qu'il y a un plantage et ne met donc pas sur la voie. Comme je fais exactement les mêmes opérations que toi sans rencontrer de problème, je n'ai aucune idée à te proposer.

Une seule question : As-tu bien mis à jour ton driver de carte graphique sur le site NVidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du repaire.net on m'a conseillé cette manipulation et ça fonctionne à nouveau

 

réinitialiser Studio18 en effaçant les fichiers caches


afin d'accéder aux dossiers caches , activer dans votre explorateur la fonction qui affiche les dossiers et fichiers cachés.

localisation des caches de St20 : C:\Users\Nom\AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio

régénération des miniatures (Thumbnails) :
AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio>Scratch>NGTHumbnails

reconstruction de la base de données des effets :
AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio>20.0>EffectsDB

la Librairie
AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio>20.0>NGDatabase

réinitialisation de Studio18 à ses préférences par défaut :
AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio>20.0>Settings

réinitialisation complète :
AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio>Studio

fichiers Render :
AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio>Scratch>Render
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation