Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Recommended Posts

Bonjour à tous

Toujours en travaux sur ce projet, je vous propose une 29 eme version !!!!

A vos commentaires !!!:sm59:

Bonjour titof44,

Pour ma part, l'étendue de mon sens critique ne peut aller au-delà de tout ce qui a déjà été dit. J'aimerais en faire autant!

Bonjour titof et bonjour manober

Il me semble titof que tu as glissé plein de petits plans notamment celui qu'on voit en vignette et quelques autres où tu te positionnes davantage (et avantageusement) par rapport à la sculpture des ciseaux en meilleure communion avec l'artiste et notons également le plan final ...

Ton point de vue prend une nouvelle dimension et perso, je reconnais bien les outils du logiciel intérieur dont je confirme que consciemment ou instinctivement, le tien fonctionne à merveille.

Mais c'est normal, c'est valable pour tous et il suffit de le vouloir.

Par conséquent, bravo titof de tout coeur puisque c'est ce bravo qui compte le plus pour chacun :eusa_clap: 

Bonjour à tous

Apres d'âpres commentaires ici et au club voici normalement la dernière version des Ciseaux qui sera projetée au concours regional en Avril.

S'il y a des remarques je suis preneur !!

Je présente cette version dans mon club le WK prochain !!

https://vimeo.com/249063543

Bonjour Titof,

Bon, j'ai regardé ton film 2 fois ... tout est parfait ... qualité des images ... montage ... sonorisation parfaite, un très bon réglage du mixage:  bruit d'ambiance/commentaire/musique.

Bravo :bien: :bien: !!

Pour ceux que ça intéresse voici une capture de la time line !!!

Capture d’écran 2018-01-06 à 11.15.32.png