Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

There's nothing here yet

  • Similar Content

    • By Thomas Consille
      Bonjour, 
       
      Beaucoup de personnes me posent la questions faut-il filmer avec une caméra plutôt simple comme un iPhone 6 ou s'orienter vers une caméra un peu plus pro comme le Canon G7x.
       
      Ma réponse est assez simple et logique en même temps, je vous conseilles juste de vous orienter vers une caméra qui répondra à votre demande. Admettons que vous faites des vidéos explicatives ou vous vous filmez. Là, je vous conseillerez plutôt votre iPhone 6 qui fera largement l'affaire pour pouvoir divulguer votre message toute en gardant une image propre pour votre visionner. Par contre, si vous voulez vous diriger vers une approche plus travaillez comme le VLOG ou encore les montage de vidéos inspirantes. Je vous conseille un appareil un peu plus puissant comme le Canon G7X qui vous permettra d'avoir un image très propre pendant votre vidéo que ce soit en image stabilisée ou image plus nomade. 
       
      Pour finir, comme je vous l'ai dit juste avant rien ne sert de partir sur des appareils hors de prix si votre approche n'en vaut pas la peine. Allez plutôt vers un appareil qui réponds au demande de votre activité.
       
      N'hésitez pas à interagir pour donner vos avis. Chaque avis compte pour s'améliorer !  
×