Aller au contenu

Plan de jour transformé en en plan de nuit, possible ?


mirabella
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure , JLB21 a dit:

@NOEL :laugh:

Effectivement, certains esprits peuvent penser que mirabella utilise Magix après avoir installé Windows sur Mac et que par erreur elle a 'posté' dans la rubrique FCP X…

Why not ?

 

Je suis encore désolé ... mais Sasiuk  a répondu en donnant le nom d'un logiciel qui n'a rien à voir avec Magix !

 

Le ‎22‎/‎07‎/‎2017 at 22:41 , sasiuk a dit:

...Pour le  monde "Windoz" le pack "Ignite express 2017" inclus un filtre "Day For Night", qui donne de bons résultats.

Il dispose de quelques réglages pour peaufiner l'effet de la simulation d'une scène de nuit.

Bien cordialement.   DéDé.

 

Je pense que Dédé comme Loupiod  ont répondu uniquement pour essayer d'aider les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 at 19:13 , Ciné7 a dit:

(Oui, je sais, j'ai toujours été d'un grand secours en technique. Mes interventions sont toujours bienvenues :ht26vt24: )

 

Bonsoir à tous et y compris à JLB21.

 

A cours de likes, je souhaite aussi d'excellentes vacances à tout le monde !

 

Même si des interventions sont plus ou moins appropriées (et vue ma citation, j'en suis le 1er conscient :eusa_think: ...), il faut seulement veiller à ne pas blesser dans ses réponses.

 

Personne n'étale sa science, ni ne perd son temps en voulant seulement rendre service.

 

Perso, je pensais que la cuisine traditionnelle pouvait dépanner mais excellent en tous cas, le plug-in pour FCPX !

 

C'est très gentil et le reste ne relève en effet que de la cordialité et de la convivialité qui sont de bons préparatifs pour les vacances ...

 

(Mais pourquoi ils s'installent si près de moi sur la plage ceux-là, c'est mon carré de sable à moi ... Woua, je m'en vais, y a une bête !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le pack de 94 filtres Ignite express 2017 est compatible avec FCPX. A priori 88 filtres peuvent être utilisés sous FCPX dont le filtre Day for Night.

Ce pack est gratuit.

Plus d'info sur ce lien : https://hitfilm.com/ignite-express

 

Il faut avoir un compte ouvert chez HitFilm ou bien créer un nouveau compte.

A l'étape de partage sur les réseaux sociaux, ne pas remplir les différents champs à renseigner.

Le lien de téléchargement est transmis par Email.

Bien vérifier que le mail n'est pas isolé comme indésirable.

 

Bien cordialement.

DéDé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sasiuk :biggrin:

 

Je suis en train de suivre tes indications pour tenter d'obtenir les plugins en question. Sans beaucoup de succès pour l'instant…

 

En attendant, pourrais-tu me dire comment se présentent ces plugins et comment s'intègrent-ils au dispositif de gestion de plugin de FCP X ?

Cela suppose-t'il qu'il faille télécharger le soft HitFilm Express ?

 

Par avance merci de tes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation