Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger les fichiers-tests NATIFS, optez pour le Premium.

infobm

Magix Vidéo Deluxe 2018

Messages recommandés

Il y a 7 heures, infobm a dit :

Oui, j'ai bien vu le patch de correction que j'ai installé dès le départ. C'est même la première chose que je fais souvent avant de commencer à utiliser un logiciel : vérification des mises à jour et correctifs.

Je reste -pour l'instant-sur VDL2016.

Bonne initiative :bien: !

Magix m'a remboursé mon achat. Une chose de réglé......

Je vais continuer mes montages sur VDL2016 Premium et en profiter pour tester PE15.

Bonjour,

Je viens un peu tard dans votre discussion, mais vu que vous avez l'air callé, je voulais juste savoir si il était possible de faire une mise à jour pour obtenir Magix vidéo premium si on a la version Magix video plus ou est ce que je dois acheter la version?

Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

Bonjour,

La "mise à niveau" d'une version VDL Plus vers une version VDL Premium n'est pas officiellement prévue, mais en discutant (par email ou tél.) avec le service commercial de Magix certains ont obtenu satisfaction.