Aller au contenu

Détours - Courts métrages et Web séries

Noter ce sujet


Détours Studio
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Détours Studio a dit :

Bien le bonjour les amis !

 

Voici le nouveau court métrage de la chaîne, un court métrage plus sombre et un peu plus long aussi. Pardonnez la qualité visuelle moins bonne il s'agit d'un travail de fin d'année mais je dois avouer que je l'aime bien alors il vient sur la chaîne. D'autant plus qu'il nous permet de gagner deux semaines pour travailler sur des plus gros projets ! (Vils tricheurs que nous sommes ! :) )

 

Je vous laisse donc avec : Le masque tombe

 

 

Comme d'habitude un grand merci pour vos retours et autres et une bonne journée à tous ! :)

Bonjour Détours studios et bonjour titof !

 

Oui, je remets le message au changement de page pour savoir de quelle vidéo faut dire du bien (pouces bleus) ou du mal (pouces rouges) ...

 

... ou même si on veut, rien du tout mais si on est vraiment très content (pouces jaunes :bien:).

 

Oui au retour d'une vraie justice et tant pis pour la gnôle !

 

Perso, pouce jaune qui vire donc au bleu parce que c'est vrai qu'il y a de la noblesse dans le résultat.

 

Je vois aussi que le nombre de vues est résolu et qu'il atteint des records. C'est quand on sait quoi leur vendre.

 

Bravo et c'est très bien triché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous,

 

ça faisait un moment que nous n'avions pas posté de nouvelles vidéos (principalement parce que nous travaillons sur des projets assez gros et que nous manquons pas mal de temps :) )
Mais nous voici avec cette fois ci une musique composée par un des membres en espérant que cela et le montage vous plaisent ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Détours studios !

 

Déjà commenté sur Youtube suite à une alerte messagerie (comme quoi, on ne perd pas de temps et donc d'argent à s'abonner :) )

 

Je confirme ici le coktail si savoureux mais j'ajoute puisqu'il s'agit de la musique que forcément, c'est tout aussi communicatif pour un musicien qui comme tout le monde a parfois besoin de passer ses nerfs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse off topic pour rappeler que nos gangsters défouloirs sont aussi capables de donner l'exemple en douceur et en humanité (:eusa_think:) et moi qui défend les thèses de Blake Snyder (Save the cat), nous en avons la démonstration par l'immense Marlon Brando en personne :

 

 

Un apport du cinéma dont vous permettez l'hommage d'aussi nous communiquer des antidotes à notre quotidien :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DétoursStudio

Pas du tout réceptif à cette déferlante de violence dans le contexte actuel de notre monde. 

Désolé.

 

Peut être que la musique aurait pris plus de valeur sur un autre thème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bien le bonjour à tous !

 

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pu venir mais c'etait pour la bonne cause ! Aujourd'hui je viens vous montrer un petit court métrage fait dans le cadre d'un partenariat avec Action enfance. Ce fut long compliqué mais passionnant !

 

J'espère que cela sera à votre goût, je suis curieux de connaitre vos avis ! ^^

 

Une bien bonne soirée à tous ! :)

 

https://grandirensemble.actionenfance.org/young-heroes/#0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et superbe message ... Hello Détours !!! Belle idée de tirer profit de sa passion en agissant pour une cause et pour celle là :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation