Aller au contenu

La "publicité" la plus sympa depuis longtemps...


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bravo en tous cas à tous ces gens car perso, je n'en ferais certainement pas autant sur des mots de leurs langues.

 

Pour être vachard, j'aurais ajouté le mot français le plus long (anticonstitutionnellement) mais "saperlipopette" n'est pas mal non plus !

 

En pub qui sort du lot, je garde toujours ma petite préférence sur les fauves qui jouent dans le jardin et qui une fois rentrés à la maison pour manger reprennent leur apparence de petits chatons. C'est tellement vrai les numéros de bébés très féroces qu'ils nous font ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ciné7 a dit :

En pub qui sort du lot, je garde toujours ma petite préférence sur les fauves qui jouent dans le jardin et qui une fois rentrés à la maison pour manger reprennent leur apparence de petits chatons. C'est tellement vrai les numéros de bébés très féroces qu'ils nous font ! ...

Tu nous indiques un lien ? Car j'ai dû louper un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry P. mais du coup, je m'aperçois que j'ai mal interprété la pub de mémoire (je ne l'ai vue que 1 ou 2 fois)

 

Déjà, je ne me souvenais plus de la marque des repas mais je me rappelais que çà commençait avec de vrais tigres.

 

Je l'ai retrouvée et disons que c'était presque çà (par indulgence dont je vous remercie) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reconnais avoir exagérément embelli le souvenir de cette pub mais parce que les petits chatons sont de la même fourrure que ma petite chatte qui je dois l'avouer m'a complètement rendu gaga quand ma soeur nous l'a apportée en version mini touffe de poils.

 

Elle jouait les fauves très féroces et nous avions ordre d'avoir très peur.

 

Je reconnais que la pub avec le poney est mieux écrite et réalisée mais celle avec les chatons reste aussi mignonne (ou sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation