Aller au contenu

Echec du démarrage après réinstall, code -1 et 6 ?


AirLibre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je n'ai décidément pas de chance avec ce logiciel.!...

 

Dans un premier temps j'avais réinstallé la version de base avec mon disque d'install (V.12.0.0.32)

 

suite aux problêmes après mise à jour. Le logiciel fonctionnait normalement.

 

Je re tente une maj à partir du logiciel : plantage.

 

Je désinstalle une nouvelle fois par les applications Windows , analyse virus adwcleaner qui me supprime quelques bébêtes, nettoyage registre

 

de tout ce qui concerne Magix. 

 

Je réinstalle Magix avec ma version disque de base.

 

Après 26 minutes d'installation message d'erreur " ECHEC DU DEMARAGE..."  (voir capture)

 

Code d'erreur -1 (?) j'efface le message. L'installation continue. Magix me confirme que le logiciel est bien installé (!)

 

je le lance : même message d'erreur mais code  6 cette fois !...

 

Il parait donc que je ne puisse plus démarrer le logiciel !...

 

Je ne sais que faire.  Merci pour vos conseils ! 

 

 

 

 

 

MAGIX echec démarrage 2017-10-18_16h14_29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loupiod et AirLibre,

 

Loupiod, malheureusement tout le détail de désinstallation indiqué sur le site Magix ne concerne avec précision que la dernière version VDL 2018.

Dans le cas présent AirLibre parle de problèmes avec sa vieielle version de 2012 (VDL 2013) qu'il a peut-être réinstallé plusieurs fois depuis quelques mois avec des virus en prime d'après le constat  de  "analyse virus adwcleaner"   + des essais d'un logiciel de montage gratuit entre les deux (il s'agit de Shotcut V17) 

 Avec tous les problèmes qu'il rencontre depuis quelques temps, je pense qu'AirLibre doit sérieusement penser à tout réinstaller son ordinateur en partant de zéro, c'est à dire en réinstallant Windows (+ programmes) et peut-être en changeant de disque dur ... et des barrettes mémoire qui peuvent aussi être en cause.

Aussi désolant pour lui, je ne vois guère de solution pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NOEL a dit :

Bonjour Loupiod et AirLibre,

 

Loupiod, malheureusement tout le détail de désinstallation indiqué sur le site Magix ne concerne avec précision que la dernière version VDL 2018.

Dans le cas présent AirLibre parle de problèmes avec sa vieielle version de 2012 (VDL 2013) qu'il a peut-être réinstallé plusieurs fois depuis quelques mois avec des virus en prime d'après le constat  de  "analyse virus adwcleaner"   + des essais d'un logiciel de montage gratuit entre les deux (il s'agit de Shotcut V17) 

 Avec tous les problèmes qu'il rencontre depuis quelques temps, je pense qu'AirLibre doit sérieusement penser à tout réinstaller son ordinateur en partant de zéro, c'est à dire en réinstallant Windows (+ programmes) et peut-être en changeant de disque dur ... et des barrettes mémoire qui peuvent aussi être en cause.

Aussi désolant pour lui, je ne vois guère de solution pour s'en sortir.

Merci Noêl,

 

Désolé j'ai encore répondu sur le mail au lieu d'ici, je me suis encore fait avoir !...

 

Je disais donc qu'a défaut de réinstaller Windows je peux peut être installer un logiciel

 

payant (mais moins cher que MVD) du style "Wondershar" que j'ai testé avec la version d'essais

 

et qui fonctionnait bien sur mon PC...

 

Une remarque Noêl : pourquoi MVD (version 2013, logiciel) a bien fonctionné après une première réinstalle sans la m.a.j ?

 

J'ai même pu éditer un film de 1h...et donc pourquoi dans les même condition d'install il ne fonctionne plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation