Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

NOEL

Après la police à moto ... la police à drone

Messages recommandés

Police à moto ... police à VTT ... et maintenant la police à moto-drone :

Article à lire aussi ICI

Pauvre policier à qui on va dire : "Bon, maintenant on va t'apprendre à voler ... Si, en moto !".

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par NikoT
      Hello à tous,
      Voici une petite vidéo réalisée en Algarve avec une GoPro et le drone Karma. D'avance merci pour vos avis et critiques ! 

• Par TATAMovie
      Bonjour à toutes et à tous,
      Depuis peu,je me suis lancé, avec un copain, dans la réalisation de petites vidéos filmées par un drone (DJI phantom 3 advanced).
      Lui s'occupe du montage et de la retouche et moi du pilotage du drone.
      Voici notre première vidéo:

Qu'en pensez-vous?
    • Par Jcb73
      Drone DJI Phantom 3 Advanced acheté neuf en octobre 2015 pour un usage temporaire... Servi une dizaine d'heures... Jamais tombé... Jamais en SAV... Complet dans son carton d'origine... 800 €.
    • Par PrinceHamlet
      Un peu comme chaque année, à peu près au même moment, Venizavion réapparaît (cette fois, il s'agit de l'Opus N° 3).
      Hélas, cette fois ci, m'étant fait surprendre , malgré l'heure (6h 45, c'est quand même assez tôt) par la maréchaussée locale (carabiniere est l'exact terme indigène), j'ai dû écourter largement les prises de vues, et surtout m'éloigner des zones touristiques habituelles, histoire de ne pas goûter aux geôles du crû. De fait, le métrage est sensiblement plus court (peut-être est ce un mal pour un bien, histoire de satisfaire ceux qui trouve mon propos longuet). Par ailleurs, après 3 mois de montage, d'étalonnage et de synchronisation avec la musique (oui, je sais, je suis un besogneux dont la productivité laisse franchement à désirer), j'ai eu la désagréable surprise de voir ma vidéo bloquée par Youtube, du fait de l'emploi de musiques soumises à droit d'auteur. N'ayant encore jamais rencontré ce problème (les musiques libres de droit ne me satisfaisant pas du tout, et n'ayant pas le temps, maintenant, de composer une partition originale) je me suis tourné vers Viméo qui, apparemment fut moins chipoteur sur ce délicat sujet des droits audio (la contrepartie étant que la vidéo plafonne en 720, quand je visai le 1080). Je laisse à votre curiosité le soin d'apprécier (ou pas) le résultat de ce (pénible, cette année) travail.
      C'est ici:

• Par Pascal Bouffard
      Bonjour voici ma région dans le pays des mines et des lacs au Québec/Canada

• Par Alexandre Musher
      Bonjour, j'aimerais votre avis sur la vidéo suivante.
      Caméra: Gopro Hero 3 Black Edition et Yi
      supports: trépied, perche, poignet, cheville, tête, drone
      montage: Magix Fastcut
      Merci
      https://www.youtube.com/watch?v=lx32ah74SiI
    • Par Pascal Bouffard
      Mon premier montage vidéo avec des images de drone. C'est un de mes ami qui a filmé avec son drone. Voici des images très spéciales d'une ancienne route abandonné à cause d'effondrement du à l'exploitation d'une mine à ciel ouvert.

La suite :
    • Par GM1968
      Bonjour...
      Je m'amuse avec la petite SP360 !!!

Gabriel
    • Par GM1968
      Bonjour,
      Un petit film tourné et monté ce week-end (enfin, principalement vendredi pour la prise de vue et aujourd'hui pour le montage) que je vous montre, car pour une fois, il ne s'agit pas d'un film de famille (privé) ou d'un spectacle équestre (il y en a plein ma chaine YT). Du coup, je vous la soumets.

J'ai utilisé mon drone (Blade 350QX) dans les bois et je me suis vraiment bien amusé (j'ai cassé deux hélices, pas facile de voler entres les arbres et c'est désagréable de se faire piquer par des moustiques et de ne pas pouvoir lâcher les manettes pour les claquer :du coup, ça me gratte). J'ai utilisé la Sony HDR-AS20, le Nikon D7000 et le Pana V720 le tout monté sous Movie Studio Platinum.
      La musique est de Hicham Chahidi - http://www.musicscreen.be/- mais j'ai essayé de garder les bruits de la forêt et du lac.
      A vrai dire, je ne suis pas totalement satisfait du résultat. J'ai évidement tout improvisé dans ce projet et je me rends compte qu'une idée n'est pas suffisante. Certains plans sont pris à la volée (et ça se voit). Pas facile de trouver une cohérence dans toutes ces images (17 Go de rush)... bref, je n'ai pas trouvé un vrai fils rouge : j'ai donc utilisé les images du drone pour ça... J'en ai d'ailleurs peut-être trop mis. Et la lumière n'était pas non plus facile : dans les arbres, on passe de l'ombre à la lumière sans arrêt.
      Curieux d'avoir vos avis.
      La Sony continue à me décevoir un peu au niveau de la qualité des images même si elle a un coté un peu attachant. Mais bon, un super moment de contemplation...
      Gabriel
    • Par R_1
      salut à tous, voici ma nouvelle créa.
      des rires, des pleurs et du drone..