Aller au contenu

Des anciens "LIKE" transformés en CONFUS sur le forum


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce n'est pas d'une grande importance ... mais ... je me suis aperçu en consultant d'anciens sujets que tous les messages enregistrés avant le mois d'août 2017  (disons avant la fin juillet), avaient reçu une conversion de tous les "LIKE" ... en "CONFUS".

(Quand on s'attend à voir dans un message qui semblait avoir beaucoup  de succès ... recevoir  "4 fois Confus"   ... ça surprend)   

 

Un exemple    (parmi tant d'autres)

Un autre exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci NOEL. Idem, je l'ai moi-même constaté et rectifie quand je reviens sur d'anciens posts. Mais on ne revient pas toujours tous sur les mêmes et on peut laisser longtemps des confus sur des j'aime ou des mercis. Pas de méprise, perso, j'aime ou je remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ciné7 a dit :

Bonsoir et merci NOEL. Idem, je l'ai moi-même constaté et rectifie quand je reviens sur d'anciens posts. Mais on ne revient pas toujours tous sur les mêmes et on peut laisser longtemps des confus sur des j'aime ou des mercis. Pas de méprise, perso, j'aime ou je remercie !

Bonsoir Ciné7,

Mais il ne fallait surtout pas que tu changes ce qui était dans mes exemples ci-dessus, c'est pour que Thierry voit l'anomalie et rectifie globalement si c'est possible (dans mon 1er exemple, les "4 confus" sont descendus à 3 avec ta rectification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1/2 heure de recherche, je n'ai aucune solution simple. C'est un bug, j'ignore d'où il vient.

Au nivau des paramétrags du Forum, le picto Confus est en double, et ce double (parasite) n'est ni activable / désactivable, ni supprimable.

je n'ai aucune solution évidente pour le moment sauf la désactivation complète de tous les pictos de réputation depuis l'origine. Autrement dit, cest un peu embêtant.

J'y reviendrai plus tard, peut-être ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

même constat depuis un petit moment d'ailleurs ,mais bon ....:smile:

et aussi il n'y a plus le nombre de like affichés sur chaque pseudo ,sinon dans la rubrique classement...(depuis les : confus ,like ,merci ,ha ha..c'est surement plus compliqué a gérer pour Thierry..)  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "bug" est introuvable. Et la difficulté est que les Like ou Confus nouveaux, postérieurs au 1er Août sont corrects, pas ceux d'avant le 1er Août. :angry:

Donc c'est particulièrement coriace de modifier un paramètre avec une telle variante, d'autant qu'IPB est un système propriétaire et intégré

 

En revanche, je crois que j'ai pu bidouiller pour revenir à la situation antérieure au bug.

 

J'ai laissé le "confus" récalcitrant en le remplaçant par l'appellation "J'aime". Puis supprimer le J'aime originel. Puis ajouter un 2e Confus dont j'avais récupéré le logo sur le 1er Confus bugué... Mes deux dernières aspirines y sont passées... Vous suivez pas ?

 

J'en ai profité pour ajouter un "vote négatif". C'est le symbole Flèche vers le bas. Lorsque quelqu'un dit vraiment une grosse bêtise... Ou qu'on aime vraiment pas une vidéo. C'est à l'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thierry P. a dit :

C'est le symbole Flèche vers le bas. Lorsque quelqu'un dit vraiment une grosse bêtise...

Je vais battre des records :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry P. a dit :

 

Ceci ? Si c'est cela, ça s'affiche correctement

Capture d’écran 2017-10-23 à 19.34.09.jpg

Non, loupiod évoquait la disparition du nombre d'appéciations   (ou points) qui s'affichait sous l'avatar à gauche de chaque message, en plus du nombres de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. Le critère reste peu significatif car ce sont mécaniquement ceux qui publient le plus de messages qui ont le plus de points (admin compris). Et je ne suis pas persuadé que J'aime = Point, soit bien compris par les autres membres. Enfin, sur mobile, ça ajoute une surcharge visuelle.

Comme le précise Loupiod, l'info reste disponible via l'onglet Classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation