Aller au contenu

Question sur la qualité de l'image, défaut de construction??


Cyril64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter le camescope MV800 de Canon après une période de recherche de comparatifs et de conseils à droite à gauche.

Content de mon achat je m'enpresse de l'essayer, et là mauvaise surprise à priori. L'image est certe nette mais par contre il semble y avoir comme un voile de pixel (pas évident à expliquer) par dessus l'image. Comme si il y avait du "bruit" en permanence. Autre test, à faible lumière, là aussi énormément de bruit, sauf quand je zomme sur une source lumineuse, là l'image est parfaite.

En bref je suis un peu déçu quand même, et je me demande même si mon camescope n'a pas un défaut de fabrication. D'après vous es-ce normal un tel phénomène pour ce type de camescope.

Merci d'avance de vos réponses, en cas de complément n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la série MV800 2005 est légèrement meilleur en intérieur que les MV700 de 2004 mais c'est vrai que ce que tu décris indique un problème de sensibilité caractéristique du voil granuleux que tu vois.

As tu un voisin qui à une camera pour te la preter et faire le même film

que toi au même endroi même moment pour voir la comparaison ?

Sinon retourne au magazin pour un échange peut-être et si le second modèle fait pareil change pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hélas non j'ai personne à proximité qui possède un camescope.

Je l'ai acheté à la fnac, j'ai donc appelé l'assistance technique y'a 5 minutes, ils doivent me rappeler dans l'heure... J'attend donc.

Comme tu dis si ça vient d'un défaut du camescope et que je peux faire un échange pas de soucis (enfin à voir avec la fnac! :doubt: ). Par contre si c'est vraiment l'image que fourni un Canon MV800 bâ là y'a pas photo je change de camescope parce que là c'est vraiment à chiez. Mais je pense que c'est un défaut, sinon quelle désillusion pour ue marque comme CANON!

Je vous tiens au courant, mais j'ai peur qu'avec la fnac j'en ai pour un moment, et à mon avis un échange c'est pas gagné d'avance! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation