Jump to content
  • Similar Content

• By ThibaudNeverForget
      Bonjour, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 22 Ultimate, en fait, l'exportation est totalement différente du montage. Bon j'explique mal, mais je vais vous montrer : La première image est la manière dont s'est sensé être affiché. La deuxième, c'est la manière dont s'est affiché, totalement différente de la première. Auriez-vous des solutions? Merci

• By Fanny Desoblin
      Bonjour, je possède filmora 9, et ai un soucis lors de mon montage vidéo. En effet, des traits se créaient sur ma vidéo, alors qu'ils ne sont pas sur la vidéo originale. On a l'impression que l'image saute, et même après exportation. Savez vous comment y remédier ? Je vous joins un exemple visuel de mon problème. Merci beaucoup !

Test filmora.mp4
    • By titof44
      Bonjour
      Je suis à la recherche d'un logiciel pour le traitement des bandes son de mes vidéos!!! pour des réductions de bruits environnementaux.
      J'ai essayé izotope mais le prix est lui aussi TOP(299€) par contre très très efficace!!!
      https://www.izotope.com/en/products/repair-and-edit/rx.html

Si vous aviez des idées ce serait superbe!!!
      Dans FCPX je ne trouve pas les outils adéquats ???

Merci d'avance pour vos recommandations .

• By joel BZH
      Bonjour,
      Sur Pinnacle 21 depuis ce matin les fichiers MP4 que j'exporte ont le son lorsque je les lis sur mon PC alors que sur le TV il n'y a plus de son.
      Tous les fichiers MP4 que j'avais réalisé avant sont tous avec le son sur le PC et le TV.

Je ne comprends pas pourquoi.
      Merci pour votre aide
      JOEL
    • By Cineman15
      Bonjour,

Ayant pour projet de réaliser mon 2nd court métrage le mois prochain, je souhaiterai faire l’acquisition d’un matériel son ( comprenant micro, enregistreur, et préampli)
      Après plusieurs recherches, je reste dans l’indécision.
      Il s’agit d’un drame qui ne comprendra pas plus de 2 personnes par scène. Scènes extérieures et intérieures.

Budget : 600 euros

J’ai remarqué cette configuration sur l’un des topics:
      Enregistreur Tascam DR60d MkII + Sennheiser MKE 600 + préampli Feathead

Qu’en pensez vous ?

Dans le cas contraire quel serait selon vous la meilleure option pour : 

Le micro : ?
      L’enregIstreur mixette ? 
      Preamplis ? Sont -ils nécessaires d’ailleurs selon vous ? 

Je vous remercie d’Avance 
    • By schtroumph
      Salut
      J'ai fait un diaporama (donc que des photos) avec Premiere Pro CC 12.0.0 mais au moment de l'exporter je me suis rendu compte que Média n’était pas actif. Donc impossible d'exporter mon diaporama. Seul est actif Avide Log Exchange et XML Final Cute Pro. Je précise que je débute avec Première, avant je bossais avec Pinacle.
    • By allisau
      Bonjour, 

J'ai acquis un micro de chez Rode. Cependant la sensibilité du micro est trop forte (un grésillement en arrière plan) mais dans le menu de mon reflex 70D, je n'ai pas le réglage pour le son sauf  " le enr. son " avec que un activé ou desactivé (mais pas d'autre option). Par rapport aux vidéos sur youtube qui montre le même reflex, dans le menu j'ai moins de reglages. Avais vous des propositions ? 
    • By algo
      Bonjour,
      Tout d'abord je me présente c'est mon premier post ici.
      J'ai une longue pratique de la photo commencée jeune à 10 ans, initié par mon grand-père (j'ai aujourd'hui 70 ans!)
      Mon expérience est nettement moins importante en vidéo.
      Depuis un an je suis en train de passer mon brevet ULM Pendulaire et j'ai pris des vidéos tout d'abord simple, puis avec 2 caméras et maintenant j’enregistre mes dialogues avec mon instructeur avec mon smartphone.
      Ensuite sous Magix je synchronise tout ça en ayant pris la précaution de faire un "clap" au démarrage des prises de vue et de son!
      les vidéos durent en brut plus de 45mn en général la bande son est brute elle aussi sans coupure. Je précise que je fais la synchro manuellement la fonction synchro du logicile ne m'ayant pas donné satsisfaction étant obligé de la reprendre fréquemment!

Lors du montage et de la synchro pas de problème pour trouver le point de départ avec mon clap visuel et sonore repérable par le pic de la bande!
      Sur les 15 premières minutes environ tout va bien synchro du son et de l'image, y compris synchro labiales, puis petit à petit le son se décale par rapport à l'image et sur la fin le son est en retard sur l'image d’environ 1 à 2 secondes et ceci régulièrement sur plusieurs montage successifs.

Je suppose que le problème vient de mon smartphone (samsung S5 mini) et j'envisage de passer à un enregistreur externe de meilleure qualité (Zoom H1)

Ma question est:
      Est-ce que mon diagnostic est pertinent ou est-ce que j'ai une façon de procéder qui n'est pas correcte?

On peut voir mes vidéos ici
      http://photalgo.fr/2018/03/06/formation-pendulaire-39eme-vol/

On voit sur cette vidéo au départ la bonne synchro labiale et le décalage en fin de vidéo!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
    • By Christian06500
      Bonjour, Des versions 17-18 et 19 je passe à la version 21. Mon problème concerne la création (gravage) d'un DVD sur disque ou création de l'image avec ou sans menu.
      Dans les versions précédentes dans la fenêtre exportation j'avais des options "fichiers, disque, cloud, MyDvd, lecteur" et au bas de la fenêtre les options "Créer une image, graver un disque, graver une image".
      Ces options je ne les retrouvent pas dans la fenêtre Exporter de la version 21. Comment donc graver facilement un DVD sur Disque avec ou sans menu.
      Ma question est peut-être "bête" mais je suis un peu perdu avec la nouvelle version.
    • By aurélien.jodorowsky
      Bonjour
      Alors mon problème c’est que j'ai un micro-canon ecm-674 et que je cherche une petite "table de mixage" .Ce que j'avais trouvé me semblait parfait ... c'est le dxa-2t, un parfait équilibre, compact et en plus elle peut directement être reliée à la caméra. Mais après je me suis dit que je film avec un dslr et que j'essaye de le faire tourner à son max de sa capacité et que j'ajoute à ça la bande-son à l’enregistrement, la limite d’enregistrement arrivera plus vite (limite de 4 Go pour les dslr) et donc je voudrais enregistrer le son à part et je me demande si le dxa-2t peut être relié à un PC et s'il existe un système moins onéreux.
      donc en gros s'il existe un boitier convertisseur de xlr vers usb/jack/(rca avec câble rca/jack) pour enregistrer le son de mon micro et pour pas chère.
      Petite précision :
      -je possède un câble symétrique et je ne veux pas acheter un câble asymétrique
      -il faut que la mixette développe un courant Phantom de 48 v
      Merci d’avance 
  • Create New...