Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Sign in to follow this  
Barabas56

compatibilité studio 14 et windows 10

Recommended Posts

J'utilisais studio 14 depuis longtemps et quand j'ai basculé sur windows 10 il a commencé à moins bien fonctionner puis à fonctionner très mal. J'ai désinstallé studio 14 puis réinstallé mais ça n'a rien fait. Du coup, j'ai basculé sur Studio 21 et là tout va bien;

Mais je voudrais donner Studio 14 à mon fils qui est lui aussi sur windows 10.

Y a-t-il incompatibilité entre les deux ou est-ce un problème avec mon ordi (dont j'ai augmenté la RAM pour recevoir studio 21) ?

Merci

Tout en sachant qu'il semble y avoir un pb avec la version 20 et W10  avec un CPU AMD Ryzen ( on décortique le truc sur un autre topic ;) )

Ah bon, GandalfLux, tu es très fort, car je n'ai pas accès au profil de Barabas56 alors impossible de connaître l'exactitude de son CPU. Personnellement, chez moi, sous un autre CPU, Studio 14 fonctionne très bien sous Windows 10 (conservé pour aider quelques personnes de mon entourage).

Edited by Mamounette

J'ai des tas d'exemples de gens qui utilisent sans pb PS20 sous Win10 sur des PC à base de Ryzen.