Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

Messages recommandés

bonjour ,pour les vidéos et photos ,on me conseil adobe première?

il y a une heure, JUMP a dit :

bonjour ,pour les vidéos et photos ,on me conseil adobe première?

Quel est le rapport avec Magix VDL, haut de gamme grand public vendu 130 €  maxi (car des promos existent)

et un logiciel PRO qui n'existe plus à la vente mais en location par mois entre 30 et 60 € en fonction des options choisies.

Bonjour

Jump n'a pas dit " premiere pro " ... il existe "premiere elements" en achat à 100€ ...

Je l'ai utilisé il y a quelques années . Je n'en ai pas un mauvais souvenir mais je crois qu'il ne faisait pas le multicam à l'époque ( peut etre ça a changé ) et c'est pour cette raison que j'avais laissé tomber .

ceci dit , ici c'est le forum magix .

amha

crackers

Modifié par crackers

Bonjour crackers,

Oui, mais "premiere elements" est plus bridé que les autres logiciels de montage grand public (sauf si ça a changé ?), s'il est plus bridé c'est pour ne pas faire concurrence à "premiere pro".