Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

manober

Fenêtres standard

Messages recommandés

Bonjour,

VDL 2015 Plus.  Je suis coincé: à la suite d'une manoeuvre non-voulue, l'état de mes fenêtres s'est soudain modifié. J'ai tout tenté pour atteindre la barre supérieure pour cliquer sur "fenêtres" puis "standard". Même en baissant les timelines à fond, je n'arrive à récupérer ni "fichier", ni "edition", ni "fenêtres".

Malin comme je le pensais, j'ai fermé, puis appelé d'autres montages pour voir comment éventuellement accéder à ces commandes... tous m'ont affiché la même apparence.

J'espère sortir des ténèbres et voir la lumière.

Merci.5a229f542742c_Fentresstandard.thumb.JPG.45dc2d577778558b0c3582d4a340f0d6.JPG

Bonjour,

Oh là mon dieu mais qu'avez-vous fait !

Je crains que le programme est foutu, il est cassé, il faut en racheté un autre :angry:

Mais non je plaisante bien sur, appuyez sur la touche F9 pour rétablir tous par défaut

Cordialement

Panagix, je te hais! Tu 'as fait trop peur...

Merci, tout est rentré dans l'ordre. Ouf! (un montage multicam en fin de réalisation de plus d'une heure).

Merci.

Cordialement.