Jump to content

prob de couleurs

Recommended Posts

Autre problème : j'ai fais un montage de film et les couleurs du film ne correspondent pas au rusch du caméscope.

Les couleurs, vert et violet estompent les autres couleurs (le ciel est violet le sable tire sur le vert)

comment remédier à ce prob

cordialement à tous

Edited by beau boisx

j'ai ce problème uniquement sur le film que je suis entrain de monter.

si je visionne un autre film je n'ai pas ce problème.

Si je fais un autre montage en essai il est correct en couleur.

je laisse tomber pour le moment je m'y remettrai ce soir.

Merci quand même à bientôt

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• DISCUSSIONS RÉCENTES

• Ben, changer le CPU et la carte graphique d'un ordi de 10 ans, ça veut dire changer la carte mère et la RAM.  Pour peu que tu veuilles passer d'un HDD à un SSD, et que tu sois contraint de changer l'alimentation, et tu aurais tout changé ou presque dans le PC. Alors vider le tien et y changer presque tout, ou acheter/construire un PC tout neuf, c'est assez équivalent.   Pour ce qui concerne la question initiale, n'importe quel processeur Intel Core Iquelquechose moderne saura sans pb monter du 4K en H.264, voire H.265 via la partie HD Graphics. L'ajout d'une carte graphique n'est même pas forcément nécessaire.   Voir un test (en anglais, désolé !) que j'ai réalisé il y a bientôt 4 ans sur le forum de Pinnacle avec le matériel de l'époque (je ne l'ai pas changé depuis) : http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/762613.aspx   Je connais mal le monde d'AMD, mais de nombreuses personnes disent qu'à niveau de prix équivalent, les performances sont meilleures aujourd'hui qu'avec de l'Intel. Dit autrement : à niveau de perf équivalent, c'est moins cher avec de l'AMD.    
    • Que me conseillez vous? Changer (ou faire changer) les éléments vétustes (j'ai une tour, donc très accessible)? Changer carrément d'ordi? Dans les deux cas, pour quel(s) nouveau?
    • Non j'ai sélectionné toutes les images et vidéos de la zone B, j'ai fait COUPER et COLLER en début de la zone A, ce qui a marché :     Je garde en mémoire ta solution ! Merci encore   PS : c'est bête, mais je n'avais pas vu que pour sélectionner plusieurs images d'un coup il fallait faire shift sur la première image et cliquer sur la dernière, ça les sélectionne d'un coup...  
    • Merci pour votre superbe retour bien détaillé.  Je l'avais déjà  vu ce modèle.  Est-ce que si je mets plus chère et d'essayer de trouver une gamme au dessus. Cela va t il y avoir une grosse différence comme plus d images par seconde ou autre. Je cherche à avoir une image confortable et d éviter d'avoir du flou. Je sais qu'avec un reflex ça a une importance.   
    • sans doute parce qu'il n'interprète pas cette zone comme un clip. Donc il ne peut rien suprimer, puisque pour lui comme tu le dis, c'est vide.   ma méthode aurait été à mon avis un peu, voire beaucoup plus rapide; ellle aurait eu aussi le mérite de repartir sur une time-line "clean".   si ta méthode revient au même, tant mieux. Penses-y quand même une prochaine fois.   mais du coup, la zone noire (A) est toujours existante ou pas ?
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use